CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

points étoiles utilisable plusieurs fois

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:53:59

bonsoir,
est-ce que les points étoiles sont réutilisables plusieurs fois (sur 2 compte différents)?

et

est-ce que 2 même jeux ou consoles mais avec des codes différents peuvent être enregistré dans le même compte ? (parce que j´ai essayé d´enregister deux codes de DS ça ne marche pas, mais deux codes de nintendogs : teckel et ses amis, ça marche...)

merci d´avance

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:58:15

1/ non

2/ 2 jeux oui, 2 fois la même console, non :ok:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:00:47

okay merci c´est direct et précis ! :merci: :)

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:13:16

est-ce que pour les jeux et la console nintendo 64 cela existe ce système ? et même question pour la GBA ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:14:34

mince, un pote allait me donner un code Wii. C´est pas grave, je cree un autre compte car il me donne Wii, Wii Sports et Wii Play ^^

C´est assez pour m´acheté un porte clé ^^

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:16:25

Euh, moi j´ai bien enregistrer 2 gamecube je crois bien :(

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:18:07

Si je peux enregistrer deux Wii, ca serait cool.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:19:12

n´oubliez pas que les règles ont peut-être changer depuis l´épôque de la game-cube

et aussi que les stars non-reliées avec la Wii sont inutilisable maintenant ^^

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:21:05

comment ça ?? inutilisables pour quoi ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:22:32

Moi j´ai relié mon compte a ma Wii

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:22:55
  • relié a ma Wii
[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:35:24

mais si on relie son compte à sa wii c´est juste pour acheter des points wii ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:37:29

oui, mais au départ c´était surtout pour une chose :d)

toutes les Stars non-enregistré ou la Wii qui n´est pas relié au compte nintendo VIP, ça fait que les stars sont effacer :ok:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:40:56

attend je n´ai pas tout compris tu peux redire si´l te plait ?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:55:42

voilà j´ai relié mon compte a la wii mais est-ce que tu peux rééxpliquer ce que tu as dit si-il te plait je n´ais pas compris ?

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:07:14

ça ne marche pas, sur le site nintendo on me dit que c´est pas relié...

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:08:17

ah non j´ai rien dit c´est bon !

[Ripch]
[Ripch]
Niveau 4
09 décembre 2007 à 00:17:23

J´ai enregistré 2 DS moi :oui:

Une j´ai dis que c´est une ds lite, l´autre une ds.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:20:07

ah ouais mais moi y me reprpose pas de choisir entre lite et pas lite :s jvais rééssayais quand même... et pour la wii ?!

rem_pro_metroid == > stp tu peux rééxpliquer ce que tu as dit parce que ça m´ibterresse mais je n´ais pas compris !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:24:25

on ne peut pas stipuler le produit quand on enregistre un produit. En revanche Si on a une DS normale et une lite, on peut les enregistrer toutes deux, ce sont des produits différents et discociés.

relier le compte wii et le compte club, ca permet de recevoir des étoiles quand on achète un jeu VC, c´est tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment