Bonsoir à tous,
Juste pour vous dire que ce soir, vers 22h00 ou 23h00 me semble-t-il, il y a l´émission Next Gen sur Europe 2TV.
C´est une émission spéciale d´une heure (contre un quart d´heure d´habitude) qui va classer les meilleurs jeux par catégorie.
Voilà, j´espère avoir informé ceux qui ne le savaient pas
si l´émission est bien, n´hésitez pas à en parler sur ce topic