CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS en ligne

zen
zen
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:26:00

hum?

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:27:30

source pour Red stell 2 ,arla je doute , arreter de rever, rien a ete annoncer

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:30:19

j´ai pas lu grand chose d´officiel en effet je suis même pas sur que son dev ait été annoncé. si j ne me trompe pas tout ce qu´on a c´est une offre d´emploie se rapportant au dev d´un éventuel red steel 2.
En passant contrairement à beacoup j´ai passé un bon moment sur le 1er

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:38:28

Et voila comment lancer une rumeur , rien d´officiel pour l´instant sur le online de Red steel 2 , d´ailleurs meme pas sur que le jeu soit annoncé.

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:38:41

je suis entrain de faire le 1er , je vient juste d´arriver au japon, mais la mission d´avant , etait au ras de me faire vomir , c´esttres tres moche, beaucoup d´aliasing, de la n64 et c´est dommage j´espere que sa s´ameliore ensuite ...

j´espere qu´il va y avoir un 2 et SURTOUT UN MODE ONLIGNE ET UN CASQUE BLUETOOTH pour communiquer sinon c´est pitoyable , j´irai a la concurence

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:49:54

pour une console qui a la jouabiliter ultime pour les fps, javoue que pour l´instant on est gaté , mais pas dans le bon sens :merci: qui :merci: nintendo

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 décembre 2007 à 17:53:23

Pour la source :d)

Elle date mais bon :o))

http://www.jeuxvideo*fr/red-steel-route-wii-actu-65864.html

Supprimez l´étoile (*) et mettez un point à la place dans le lien.

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 décembre 2007 à 19:58:41

Je viens de me faire quelques parties de Medal of Honor: Heroes 2 (version NTSC) en ligne, et je suis très agréablement surpris!

Je suis habitué aux FPS sur PC, et j´avais desérieux doutes sur l´intérêt d´y jouer sur Wii. En fait, le Wii Zapper est vraiment pas mal, je suis pas encore aussi efficace qu´avec un clavier et une souris, mais c´est quand même bien précis! Le gameplay est excellent (juste un petit reproche sur le changement d´armes pas très pratique avec le wii zapper).

Quant au Online: excellent aussi! Pas le moindre lag, même sur les parties à 32, ça tourne comme en solo :ok: Il y a plein de serveurs bien remplis, ça fait plaisir, et j´ai pas vu de boulets, tout le monde jouait bien! (d´ailleurs merci à Wiitendo qui m´a sauvé la vie plus d´une fois, si c´est le même que celui du forum :rire2: mon pseudo dans MoH est Manatane).

Bref, sachant que la wii n´en est qu´à ses débuts côté FPS online, je pense qu´on v

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 décembre 2007 à 19:59:52

va bien s´éclater à l´avenir avec notre petite boîte blanche :-)

(désolé pour le double post, saleté de Tab :diable: )

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
10 décembre 2007 à 08:06:38

*

* Banane_Divine profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 16:33:09 avertir modérateur
* Medal of Honor est une bouse. Les tests le confirment. Mais bien sûr, là les fanboys vont venir me taper dessus, avec leur ´´NAN LAY TEST C POURRI´´ , ´´PO SUBJECTIF EN +, PUT1!´´ et ´´VA VOUAR LES COMMENTAIRE,SA C JUSTE!´´. C´était comme ça avec d´autres daubes, comme Excite truck, Red Steel, etc.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-1558163-2-0-76-0-0.htm#frp

Moyenne générale : 80% (16/20)
Elle est belle la daube :rire:

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
10 décembre 2007 à 08:07:11

C´est la version PSP la bouse (68%) :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 décembre 2007 à 21:25:12
  • Banane_Divine profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 16:59:50
* Ah, 8,4 sur Ign.

* J´ai mélangé avec un Call of Duty, pardon. :oui:

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:40:06

J´en bave déjà pour MOH H2 mais surtout Redsteel 2...Le 1 était un premier jet bien sympa alors le 2...et en Online :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:25:03

J´ai le jeu je trouve tres moyen MOH2 sur wii.
la campagne solo a aucune ambiance, on a 5 GI avec nous et on but du nazi en masse, y a pas zik a, on enchaine les missions façilement et elles sont pas nombreuse ( environ 10 si je me fie a la map on l´on choisit les missions).le online est sympa mais pas de quoi fouter un chat,on peux jouer jusqu´a 32 c´est bien mais bon y a trop peu de map et de mode de jeu, en capture the flag y a qu´une seul map, on s´en lasse vite, faut un chargeur dans la gueule pour butter un mec et en plus si il s´enfuit il se regenere :honte: . De plus techniquement on a l´impression de jouer a MOH en premiere ligne ( sortit en mai 2002 sur ps2)tellement que c´est depassé techniquement :malade: . Le gros plus du jeu reste le gameplay qui est pour une fois excelent sur wii pour un FPS :ok: .

Je sens qu´il y aura pas mal de déçu en février, en croyant que ce jeu sera le méssie du FPS sur wii :snif:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:58:20

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment