Bonjour,
Je jouais déjà sur la Wii sur un grand écran (non plat). Pour passer des chaînes télé à la Wii, il fallait débrancher la péritel télé pour mettre la péritel Wii ( celle dans la bôite du lancement ). Bref, aucun problème.
Puis du jour au lendemain, les chaînes télé, rien à signaler, les couleurs sont là, je branche la péritel Wii, et là, c´est en noir et blanc. Pour vérifier, je repasse aux chaînes télé, aucun problème, le couleurs sont là. J´ai essayé de remplacer le bloc péritel Wii par le bloc pértiel GameCube, toujours pas de couleurs, et ça ne vient pas de la télé, puisque les chaînes télé sont en couleurs. Et je jouais avant en 60 htz, et c´était pourtant en couleur, mais du jour au lendemain, plus de couleur pour la Wii.
?? ?
Merci de m´aider.
PS : Je n´ai pas encore essayé de passer en 50htz, mais comme avant, même en 60htz, il y avait les couleurs, je ne vois pas ou est l´origine du problème...
Bien cordialement.