Ben bien salut à tous...
Sachant que l´opinion sur Medal Of Honor à incitez beaucoup de gens à me poser des questions, j´ai décidé de faire pareil sur un jeu qui allait être bon mais qu´au final... C´est bon mais vraiment pas plus...
Aujourd´hui c´est Soul Calibur Legends! Première vu, ya juste 3 Modes... Mode Campagne, Mode Multijoueur (Quête en CO-OP) et Option. Bon j´essaye le mode campagne, les cinématiques sont bien fait, ils sont defois en mangas ou quelques choses du genre et il parle du Soul Calibur et du Soul Edge bref... J´ai pas trop compris l´histoire
Première chose que je vois dans le jeu c´est les graphismes... Les décors sont beaus... C´est pas de la 360 mais c´est pas de la petite Wii Wii qu´on n´a connu auparavant... Les personnages quand t´a eux sont mal fait... Ils auraient pu aux moins travailler les textures...
Côté Game Play, j´éxagère pas, c´est pas du Zelda TP, ta Wii Mote tu l´envoye de droite à Gauche et le héroe va attaquer de droite à gauche ainsi de suite. Côté Game Play, vraiment mais vraiment bien fait, un des meilleurs jeux sur Wii côté GamePlay!
Aussi une chose intérréssante, plus qu´on attaque avec notre arme, plus quelle va devenir puissante. Elle va genre Upgrader... Côté Magie ben j´en n´est juste une qui K.O. tous le monde mais elle ne dure que 5 secondes
Côté point de vue Caméra, excéllent, la caméra suit bien l´aventure et tout. Les monstres ne donnent rien du tout, pas d´armes et de popo etc... Les popos ont les trouvent dans des baris et les armes, c´est juste 1 par personnage. PS. Ya pas de level au personnage...
Côté durée de vie, il à l´air assez long merci avec tous les étapes que j´ai vu bref... Seul le future le dira quand j´aurai acheté le jeu.
Défauts: Lassant... 1heure de jeu et on n´est tanné... Aussi comme je disait au début, la texture des personnages mais bon.
Bref: Le jeu s´adresse d´après moi aux casuals ou au fan de la série. C´est pas un mauvais jeu mais disons qu´il lui manque quelques choses pour diversifiés les missions car juste du kill disons que...
Bon pour tous ceux qui ont des questions je suis là ou au pire prenez mon msn: jimmytheking95@hotmail.com