CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Probleme]Relier ma wii avec mon compte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bayern09
bayern09
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:06:00

Il dise qu´il faut aller dans la chaine boutique wii au menu principal
et aller dans paramètre
,pour l´instant pas de problème mais il indique d´appuyer sur le logo club nintendo
dans les parametre mais il n´apparait pas chez moi!!
Si vous aver la solution a ce problème merci d´avance!

bayern09
bayern09
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:07:33

Comment faire pour relier mon compte Club Nintendo à mon compte de la chaîne boutique Wii ?

Lorsque vous disposez d´un compte Club Nintendo et que votre console Wii est connectée à Internet, rendez-vous sur la chaîne boutique Wii depuis le Menu Wii.
Une fois connecté à la chaîne boutique Wii, sélectionnez "Démarrer".
Sur l´écran suivant, sélectionnez "Paramètres".
Une fois sur l´écran des paramètres, pointez le logo Club Nintendo avec la télécommande Wii et appuyez sur le bouton A pour relier votre compte Club Nintendo.
Vous devez ensuite saisir l´adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez habituellement pour la connexion à votre compte Club Nintendo.
Une fois ces renseignements fournis, sélectionnez "Relier".
Lorsque le lien sera établi, vous recevrez un message de confirmation. Sélectionnez alors "OK".
Votre compte de membre du Club Nintendo est maintenant relié à votre compte de la chaîne boutique Wii.

News précédente News suivante

bayern09
bayern09
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:08:41

Mon probleme ce trouve a la 5 eme ligne ="Une fois sur l´écran des paramètres
, pointez le logo Club Nintendo avec la télécommande Wii et appuyez sur le bouton A pour relier votre compte Club Nintendo. "
ce logo es introuvable!..Merci davance pour vos réponses

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:08:56

jolie double poste :ok:
quand tu va sur t´es parametre tu doit avoir une casquette mario rouge :question:

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:19:13

Salut moi aussi sa bug chez moi quand je valide tout il me dit email ou pass incorrect alors que sur le site de nintendo sa marche trés bien faut attendre un peu je pense :)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:08:51

J´ai exactement le même problème... que faut-il faire?

Slyred
Slyred
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:10:45

Attendre hier ca me la fait mais j´ai reesaye aujourd´hui et ca marche :content:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:14:46

ok moi ca me propose juste de supprimer mon compte...

J´ai entendu dire que les Suisse ne pouvais pas avoir accès a la conversions des wii poins. c´est vrai?

snoop77170
snoop77170
Niveau 1
09 décembre 2007 à 18:22:23

bah moi c´est quand je suis sur le site nintendo et que je clic sur acheté des wii point maintenant,je met mon e-mail et mon mot de passe et sa me dit "que jai fait une erreur de frappe ou mon compte n´ai pa relier" alors que je suis relier et que jai bien taper mon adresse et mot de passe,donc je voudrai savoir comment faut faire,merci

Mayodedijon
Mayodedijon
Niveau 4
09 décembre 2007 à 18:35:02

J´ai exactement le même problème que toi, Snoop77170. Le pire c´est que j´ai envoyé un mail au webmaster pour qu´il me trouve une solution. La seule chose qu´il m´a sortit c´est d´écrire mon adresse mail en minuscule comme si je n´avais pas déjà essayé :hum: .

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 décembre 2007 à 18:50:51

Même problème que Snoop77170 et Marodedijon :

"Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n´est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?"

Que se passe-t-il ?

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
09 décembre 2007 à 21:20:53

:-( normal bayern machin !! !
t´habite en suisse :honte:
Vous devez allez dans les parametres wii et changer de pays,choisissez france et hop c´est fait!!
(moi j´ai un problème:erreur 206401 :-()

lumar
lumar
Niveau 16
03 février 2008 à 14:58:16

desole de detterer ce poste mais helas moi aussi j ai ce probleme et je suis en france avec le france comme pays de parametrage de ma wii et pourtant quand je rentre mon compte sur la page du club nintendo qui permet de changer ses etoiles contre des wiipoints ca me met que j ai mal tape mon mot de passe ou mon adresse alors que mon compte est relie a ma wii et que j ai tout tapé nickel sur cette page (j ai essaye une dizaine de fois!)

c est quoi ce bordel j aimerai bien changer mes etoiles moi!!!!
sur ce coup la nintendo commence a me saouler moi qui suis un fidele parmi les fiedeles!

j aimerai avoir une reponse a mon probleme svp meme si j aurai peut etre pas du remettre ce post a jour! vueillez m en excuser

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:46:22

ouais je sais je déterre un post, mais j'ai aussi ce problème, que j'ai dékà évoqué dans un autre sujet, sans réponse ...

Alors merci de nous répondre si vous avez la solution ^^ :D

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
04 septembre 2009 à 13:38:14

oui bah j'ai également le probleme je suis enregistré sur internet sa fonctionne j'arrive en enregistrer mes produit pour avoir des étoiles, cependant à partir de cette section http://wiipointscard.nintendo-europe.com/
bah la je sais pas me connecter, il disent que j'ai fait une erreur de frappe ou "votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte chaîne boutique Wii" .
Pareil quand je veux relier mon compte Club Nintendo avec ma Wii à partir de la chaine boutique sa me dis : Code d'erreur: 206401 et que mon adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect mais pourtant j'suis sur que je me trompe pas j'suis pas aussi con :hum:
Le truc c'est que je pense qu'il faut attendre quelque jours après s'être inscrit sur le site internet avant de pouvoir le relier avec sa Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 18:24:04

Je up ce topic pour signaler que j'ai exactement le même problème.

Si quelqu'un a la solution....

023nolan27
023nolan27
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:25:13

Il faut attendre, j'ai eu le même problème le lendemain ça a fonctionner. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 18:26:42

J'ai envie d'acheter des trucs aujourd'hui moi ! :noel:

The623
The623
Niveau 4
03 avril 2011 à 11:42:09

si t'habite ne suisse sa^marche pas faut mettre que tabite en france

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle