il sont chiant sur dailymotion il on supprimé mon compte avec 300 vidéo j´avais posté plus de 30 pub de nintendo j´avais même crée un groupe qui avait fait un carton il y avait beaucoup de pub dedans si seulement mon groupe existé encore... mais j´y pense et pourquoi je le recréerait pas mon groupe ?! XD le bon temps cette époque me manque j´avais posté une vidéo ou on voyer un mec qui allé chez un psychiatre et qui se prenez pour le héros du temps cété la pub anglaise pour fourd sword aventure sur game cube XD faudrait que je la retrouve celle la MDR
et la pub pour la DS ou un mec s´amuse il fait faire nuit en faisant partire le soleil il controle un avion et il renvoie les déchet d´un chient d´où elle vient...
supergotrunks-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:16:48
Trop bien la musique de OOT
neoblast6
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:38:11
salut tout le monde
voila j´ai enfin pu télécharger super mario bros 3 il est super comme jeux maintenan il me reste 100 point wi et 400 et des pousiere en etoile
j´arriverai jamai a faire sa et ben super mario bros 2 était super dur
neoblast6
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:46:09
enfin quoi que sur la version ds des mario bros je fonce comme un taré et j´arrive a finir le niveau en 1 minute voire parfois en 40 seconde mais la c´ets tres rare
BigDaddy
Niveau 6
08 décembre 2007 à 15:07:30
Tain, avec toute la thune que ce fait Nintendo, il pourrait se payer des serveurs qui tiennent la route, j´essaie d´accéder à la conversion depuis hier, et ça va jamais au bout, le serveur plante à chaque fois !!
Bigcoyote
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:11:12
t´es pas le seul j´arrive à l´identification mais apreès impossible