CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii a-t-elle de l'avenir?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:03:50

kaj92 Posté le 06 décembre 2007 à 21:59:17 la wii a surement + d´avenir que la ps3, sony se font couiller et ils l´ont dans le c* leur machine de guerre

---> C´est sûr qu´avec un planning comme celui-là, la Wii a de l´avenir :rire: :rire: :rire:

AZER2871 Posté le 06 décembre 2007 à 22:01:48 bien sur qu´il parle de l´encienne version !! sinon je pense que la wii a plus d´avenir que les deux autre console!

----> Chaud les graphismes Nintendo 64 en 2010 :rire: :rire:

kaj92
kaj92
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:05:58

"Plus d´avenir j´en suis pas si sur. Sony n´a pas encore exploité toute les possibilitées de leur machine, et malgré un début certe difficile, l´avenir pour la console est je pense prometteur "

:d) Je crois plutot qu´ils vont se faire bouffer pas microsoft
http://www.gamekult.com/video/4120700/ si il sortent une autre bobox dans quelque années, sony va se faire achevé

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:06:19

[Ecko] Posté le 06 décembre 2007 à 22:03:39 oui la Wii grace a ses ventes vas tres prochainements attiré la plupart des tiers

Donc a mon avis tu n´as pas de souci a te fair pour son avenir. il est deja tout tracé: une tres grande reussite

----> Non tu as faux, les éditeurs tiers sont déjà attirés par la Wii. La preuve, ils sont de plus en plus nombreux à développer des bouses sur Wii, ils ont compris qu´ils pouvaient se faire du fric facile sur Wii vu comment les joueurs wii sont des pigeons :rire: :rire: :rire:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:08:29

:honte:

kaj92
kaj92
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:08:49

ubisoft a avoué avoir sortit de la merde expres sur wiii

allez... vivement mh2

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:09:02

je ne prefere pas aborder le sujet avec une personne comme toi...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:10:04

[Ecko] Posté le 06 décembre 2007 à 22:09:02 je ne prefere pas aborder le sujet avec une personne comme toi...

----> Sage décision car tu perdrais d´office :noel:

kaj92
kaj92
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:11:37

le mieux c d´avoir une wii et une bobox pour les exclu qu´on ne trouve pas sur la wii (mass effect, assassin´s creed, cod 4, bioshock etc etc) les 2 consoles se completent parfaitement, par contre investir dans une ps3 c vraiment pas sur du tout, surtout que pour moi chere la console de microsoft est bcp plus prometeuse malgré ses 2 ans de +

kaj92
kaj92
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:13:00

"Sage décision car tu perdrais d´office "

:rire: jtadore T trop marrant toi :rire:

(ce n´est pas ironik :-))) )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:13:25

la x360 a déjà épuisé ses cartouches, la ps3 commence elle à démarrer, la wii également (même si le jeu le plus attendu a été repoussé)

cette génération se jouera entre sony et nintendo, comme au bon vieux temps de la psone et de la n64 :)

bilou a pas pris assez d´avance, et n´a pas pris la peine de finir sa machine avant de la sortir, se contentant d´essayer à tout prix de contrer la ps3 sur son marché, tant pis pour lui...

kaj92
kaj92
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:17:33

faut quand meme dire que sony est mal parti, surtout que la 360 a encore des ressources (et comme je l´ai dis plus haut : Suffit que microsoft sorte une conole dans 2 ans, et il en ont les moyens, et alors sony se fait poussé en dehors du ring)

Sony est quand meme passé de 80% du marché videoludique a 20% apres (bientot) un an de disponibilité, certes apres la baisse de prix, les ventes ont monté, mais Microsoft et nintendo sont Largement au dessus.

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:27:02
  1. [Erosquare[ profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 22:10:04 avertir modérateur
  3. [Ecko] Posté le 06 décembre 2007 à 22:09:02 je ne prefere pas aborder le sujet avec une personne comme toi...

----> Sage décision car tu perdrais d´office

sa m´etonnerais beaucoup.... :(

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:28:59

moi je dit oui, cettet console a un avenir et elle attend des gros hits qui seront (je l´espère ) excellent mais n´oubliez pas qui a des hits qui sont pas forcément attendue et qui vont faire un carton ...

Petit mot pour le grille pain sony oups... la ps3, a quoi sert d´avoir une bete de competition ( niveau graphisme) quand on se tape des daubes a longueurs d´année et que les seuls gros hits sont les GTA et ... et ... bon y´en a peut etre d´autre mais faut chercher quand meme
Bon la Wii n´a pas eu que des bon jeux ( UC, far cry ) fau dire

Bon j´ai essayé de rester objectif ....

par contre la 360 est a mon goût une excellente console qui a un bon avenir ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:29:24

crois moi ecko, erosquare n´a jamais perdu, pas parce qu´il a raison, mais parce qu´il est imperturbable :oui:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:29:30
  1. kisscool56 profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 22:13:25 avertir modérateur
  3. la x360 a déjà épuisé ses cartouches, la ps3 commence elle à démarrer, la wii également (même si le jeu le plus attendu a été repoussé)

cette génération se jouera entre sony et nintendo, comme au bon vieux temps de la psone et de la n64

---------------------------

Tu rigoles j´espert en disant que la xbox360 a usé ses cartouches??? et que la generation se jouera entre sony et nintendo???

Avec le nombre actuel de console vendue et les tres gros projet des editeur dur cette console, elle est loin d´avoir usé ses cartouches :oui:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:30:19

kisscool56 si il dit que des conneries il gagne quoi??? :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:34:37

" kisscool56 si il dit que des conneries il gagne quoi??? :question: "

tu abandonnes avant de l´avoir fait changer d´avis parce qu´il t´énerve :oui:

"Tu rigoles j´espert en disant que la xbox360 a usé ses cartouches???"

pas du tout, la plupart des exclus sont déjà sorties, les ventes commencent déjà à baisser, les problèmes de fiabilité ne s´améliorent pas, et halo n´est plus là pour redresser la barre :non:
avec une wii qui a trouvé son propre public et une ps3 qui commence enfin à s´imposer....

" Avec le nombre actuel de console vendue et les tres gros projet des editeur dur cette console, elle est loin d´avoir usé ses cartouches :oui: "

aujourd´hui un jeu x360 sort également sur ps3... c´est au niveau des exclusivités que ça se joue, et là il y a pas photo :-)))

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:35:51

comme la dit gamekult l´avenir de la ps3 ce jouera ce noel

ci la ps3 reste en retrais par rapport a la concurence bein elle restera la console secondaire qui n´aura rien d´extraordinaire a mettre en avant parce que aucun dev tier ne fera une exclu rien que pour elle

ci plantage ce noel bein GTA, MGS et FFXIII iront directe aussi sur 360 donc quelle sera l´interet de cette console quand a cote il y a une 360 bien mieux fourni en software et moin chere

pour la wii qui est a la base le topic bein ci les vente continue comme ca pour ce noel bein elle va etre vraiment tenante du titre de console "next gen" la mieux vendu, ce qui va emmener les developement, qui dit nombreux developement dit concurence software et ce qui va normalement pousser la qualite de ces developement a la haussece qui prometra de bien meilleur jeu qu´actuelement

et comme tout ceci est bien parti pour que ca arrive donc pour la Wii je ne m´en fait pas

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:44:15

oui et vue les rupture de stock qu´annonce nintendo...

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:50:38

m´en fout de la rupture de stock , j´ai acheté une des dernières dans mon game store niark niark hier ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment