Bonjour ,
Tu as différents moyens pour te connecter sous 2 modes, le wifi(sans fils) et l´ethernet(avec un câble réseau).
3 possibilités pour le wifi :
- Avoir un modem / routeur wifi type Box (Livebox, Freebox..Ect.)
- Avoir le dongle officiel Nintendo, coût 40e environ.
- Avoir une carte PCI wifi dans son PC.
3 solutions pour le mode ethernet (avec un câble à relier) :
- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un câble réseau, coût 35e environ.
- Avoir une carte réseau (pour y brancher le câble réseau) dans son Pc.
- Avoir un switch ethernet ou Hub ethernet.
Pour ce qui du mode ethernet, je t´invite a lire la page 18 de mon topic et voir mon récapitulatif; tout y est expliqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm
