CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smash Brawl et Fire Emblem en 2009 ???

Generate
Generate
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:30:47

Je vous retranscrit un article que je viens de lire sur un site sérieux :

Je vous transmets le planning des sorties Wii et DS pour le début de cette année. Un planning chargé, mais avec de biens mauvaises surprises, dont j´ai mis les principaux titres en rouge.

On remarquera juste quelques absents de poids : Final Fantasy CC:ROF ou Dragon Quest Sword pour ne citer qu´eux, et contrairement à ce qui a été dit hier.

Mais c´est surtout l´absence de Super Smash Brawl qui inquiète les fans européens ! Même si rien n´est acquis, il semble que la sortie du jeu le plus attendu de la Wii n´est pas au planning avant cet été. De même pour Fire Emblem... Nous ne sommes pas prêt de ne plus être pris pour des billes !!

http://www.ohwii.fr/planing_europeen_pour_debut__008___ni_fire_emblem__ni_smash_brawl__-573.html

C´est impossible qu´ils ne sortent pas ces deux jeux l´année prochaine !! !!! Dites moi que je rêve !

avanger
avanger
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:55:26

tu rêve

:noel:

:dehors:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 décembre 2007 à 17:57:52

SSBB je m´en fous, mais pitié, pas Fire Emblem :snif2:

Generate
Generate
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:26:28

Moi aussi à choisir je préfére que FE sorte en premier, mais j´attends quand même bien SSBB

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:28:09

Non, DraQUE Swords a été annoncé hier pour le printemps 2008.
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:38:08

O_o Vous attendez plus FE que SSBB ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 décembre 2007 à 18:59:31

Oui :oui:

tom_olive
tom_olive
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:49:16

Bonsoir,

Super Smash Brawl en Juin 2008 en europe.

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/12/06/1729-paroles-en-lair

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:15:01

Fire Emblem est sortit au Québec :)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:24:43

Wii-Tiime -> Donc, en francais ?? ?
C´est la mm que la version NTSC USA ??

Generate
Generate
Niveau 7
07 décembre 2007 à 10:00:55

Les jeux qui sortent au Quebec sont en NTSC et en anglais...

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 17:58:11

Smash bros browl date aproximative = 27 JUIN dans les megasoft, peut être moins, peut être plus selon votre fournisseur, mais hattez vous a cette date significative ;)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:01:53

Non non, la sortie officielle à était donnée, c'est le 27 juin pour Ssbb.

Sinon, j'ai pas encore acheter FE, mais j'ai déjà finit tout les autres opus sur les autres supports, et mon préféré reste POR.

Celui sur Wii me plaît assez, je n'ai pas encore tater le jeu de mes propres mains, donc je ne peux donner un avis encore.

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:03:57

tu veux l'avis d'un mec qui l'a fini hier =P ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:05:07

Oui, j'aimerais bien :o))

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:07:58

il est selon moi nettement plus hard que les autres FE, t'es connaisseur j'ai lu =P.

Il faut que tu apprivoises les différents terrains pour gagner sur certaines map, t'as de nouvelles classes disponibles, la durée de vie est colossale si tu fais comme moi (merde un mort ==> hop on recommence le chapitre) et l'histoire est carrément magnifique, tu te déplaces a droite a gauche, tes personnages créent des liens etc... vraiment magnifique ce jeu, je l'aime il y a rien a dire dessus, si ce n'est qu'au début, tenir la wii mote de coté, c'est casse-******

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:11:35

Comme dans POR quoi, tu fais pareil que moi, dès qu'un gars meurt, il faut recommencer le chapitre ^^. Sinon, l'histoire reprend exactement là ou s'achève POR ? Même si celui-ci bénéficiait d'une fin " happy".

Les combos sont comment ? Dans POR, c'était plutôt bof dans ce domaine la, le gars donnait un coup d'éppée, parfois deux. C'est toujours pareil ?

Est ce qu'on doit bouger la Wiimote ? Le nunchuk ? Ou bien cela se fait avec les bases, c'est à dire, avec les boutons :o)) ?

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:18:04

pour le game play tout d'abord il y a pas plus facile, aucune interraction avec le systeme de jeu habituel de la wii.

pour l'histoire, elle débute a Daein, avec la Brigade de l'aube. Donc tout ce qui est de Ike, Soren, Rolf and co, c'est pour tout de suite.

les combos, bah toujours pareil, les armes "héroiques" permettent d'attaquer 2 fois, point final.

ensuite petite nouveauté, c'est que les parchemins d'oculte n'existent plus. Mais désormais dès que ton perso passe seoconde classe, il apprend sa technique =)

ici tu auras même la présence de persos pas très attendus des petits retournements de situation, puis surtout :D l'identité du chevalier noir :D

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:19:34

"ensuite petite nouveauté, c'est que les parchemins d'oculte n'existent plus. Mais désormais dès que ton perso passe seoconde classe, il apprend sa technique =) "

Je ne me souviens plus trop des parchemins dans Path Of radiance, lejeu date, et j'ai mauvaise mémoire. Tu aurais des exemples à donner ? Et que veux-tu dire par " apprend sa technique" ?

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:19:39

euh sinon l'histoire débute sur Daein, mais rapidement (au bout d'une dizaine de chapitre il me semble) tu passes vers Crimea...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment