CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis ?

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 décembre 2007 à 20:53:43

Commniqué de presse de SquarEnix, Yoichi Wada, président de Square Enix, je cite :

"La Wii est l´antithèse de la Xbox 360, a-t-il asséné. La 360 est strictement destinée aux hardcore gamers. Le nombre de jeux vendus par console est bien plus important sur 360 que sur Wii. Les gens qui achètent la 360 aiment vraiment les jeux. Je pense qu´actuellement, les gens n´achètent pas la Wii en tant que console, mais en tant que jouet."

Le plus objectivement possible, vous en pensez quoi ?
Moi perso, je suis d´accord avec lui, même si le "jouet" comme ils disent a tout de même 2-3 titres qui font vraiment jeux plutôt que V-Tech :cool:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:56:41

en mem temps tout les monde n´est pas riche pour pouvoir se payer 40 jeux par an !
La Wii est pour moi la meilleur console, malgré de tres bon jeu de 360 =)
Et arretons de dire que la Wii n´a pas de jeux, sa devient tres chiant...un JEU ce n´est pas que du tire =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 20:57:14

Pour l´instant square enix ne fait pas grand chose sur la wii alors son avis bof quoi il pense ce qu´il veut heureusement que namco bandai soutient lui au moins la wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 20:58:29

Pas de rpg de leur part a part dragon quest et 1 ou 2 autres titres et pourtant ils soutiennent la ds.

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 décembre 2007 à 21:01:11

La DS ce n´est pas du tout le meme marché...il faut avouer que les jeux sur Wii -_-

Google est ton ami, n´importe quel site qui référence les ventes de jeux et font une moyenne montre tout de suite que meme le cumul des vente softwares PS-3 et Wii n´attteignent pas ceux de la Xbox 360, donc je pense qu´il y a une part de vérité dans les parole de SquarEnix, une part j´ai bien dit ^^

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:02:43

source?

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 décembre 2007 à 21:07:57

Rectification, le total des jeux wii et PS-3 dépasse de très peu celui de la 360, mais vraiment de peu, ça la fout un peu mal là, après comme le dit le dicton : "Y´a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

http://www.xbox-mag.net/jeux-par-console---la-360-encore-devant-la-wii-et-a-la-ps3__14296.html

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:08:58

pourquoi essayes tu de te rassurer?

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 décembre 2007 à 21:12:09

Non j´en ai pas besoin, car comme le dit si bien Iwata, un client qui prend une Wii c´est souvent pour le gadget wiimote plutot que pour ses jeux, les chiffres en atteste, de plus SquarEnix n´est pas le seul à critiquer la Wii, d´ailleurs il suffit de voir les jeux qui sortent dessus...ils pourraient faire un petit effort quand même...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment