En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tv cathodique traits en escalier O_o
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:30:52
Bonjour a tout le . Voila ben quand je joue a la Wii,ben sur fond noir en 50 HZ,il y a cette efdet de rayures escaliers o_O,en 60 hz c´est pas mieux,c´est sur fond bleu que ca le fait aussi!! j´ai une TV catholique (10 ans mais marche ^^),la Wii (logique ^^) et les cables fournis!! aidez moi
harrypotter4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:37:49
Dsl je ne sais rien faire pour toi,tout ce que je peux te conseiller c´est de acheter une nouvelle TV,ça ne coute quand meme pas si cher que ça une TV qui supporte le HD(ben c´est la next-gen generation quic ommence,prépare déjà l´achat d´un Blu-Ray!)
atypique
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:04:51
Je crois que tu as pas la même échelle de valeur que tout le monde car dire qu´une tv Hd, c´est pas si cher
Matrix702
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:06:01
achète un cable RVB ça c´est pas cher
Pseudo supprimé05 décembre 2007 à 21:06:22
Les tv cathodiques 60 hz vont avec la wii pas besoin d´une tv hd par contre moi aussi j´ai ce blem mais avec crash of the titans.
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:17:31
TV HD o_O tu crois que ca va rentrer et je suis qu´un ado ^^,mes parents voudrait pas,cable RGB,ca change quoi
Pseudo supprimé05 décembre 2007 à 21:20:15
Peut etre que ta tv est défectueuse 10 ans sa fait beaucoup pour une tv tu en as pas une autre?Chez un copain ou ailleurs pour tester la wii.
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:21:02
chez mes soeurs je vais tester (va piquer la TV...)
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:29:29
c´est chiant,sa TV est petite u_u
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:34:11
du triple post mais il y a plus rien sur la petite tv,alors grosse tv avec un effet escalier ou petite tv sans problème??
Houda
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:34:55
C´est de l´aliasing et ça vient surement des jeux
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:37:14
je vais tester zelda sur la ptite tv et les jeux font mal aux TV O_o??
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:44:48
Wiipad aide moi
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:01:29
alors j´ai bidouillé les règlages de la grosse tv et plus d´effet escalier mais en 50 HZ des gros traits de couleurs