CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfait le wii zapper n'est pas un gun?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:23:28

Salut, enfait le wii zapper tous les jeux on ne fait que "glisser" un reticule, ce n´est pas comme les vrais guns comme pour les jeux comme house of the dead ou virtua cop

la wiimote peut faire l´utilisation d´un vrai gun cad sans pointeur a l´ecran juste en visant normalement ?
vous voyez ce que je veux dire ? on fait seulement glisser la wiimote, on vise pas reellement

j´espere que vous me comprendrez :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:24:25

Bah si on vise l´écran :hum:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:25:44

Je crois voir, ben non je crois que c´est juste par glissement du curseur, car non seulement y´a aps de viseur sur la Wiimote, mais y´aurait des Pb avec les position de l´utilisateur, du capteur et de la télé.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:25:45

:hum:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:25:46

oui mais on fait que glisser le réticule, on vise pas vraiment comme avec les GUNCON par exemple

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:51:58

on vise avec la wiimote,le wii zapper c´est juste pour faire stilé :noel:

Non serieusement sa augmente le poid donc sa fait plus "vrai gun" et puis la sa fait bien mitraillete sa rox :noel:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:07:44

J´ai l´impression que vous comprenez pas ce dont parle Lilunes. En tout cas moi je suis d´accord avec toi, après faudrait que ça soit vraiment bien optimisé et réglé! Mais je vois pas pas pourquoi ce ne serait pas possible, ça reviendrait juste à jouer avec un pointeur à l´écran invisible.

Ah oui, et le temps d´adapatation aussi... Mais ça peut être super!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:51:41

je pensais la meme chose que toi mais je l´ai eu aujourd´hui(je sais en théorie il sort le 7 mais les magazins sont pas obligés de suivre toutes les regles à la lettre).
Tout d´abord il n´y a pas de reticule dans zelda crossbow donc tu ne fais pas glisser le wii zapper contrairement à ce que tu dis ensuite contrairement à ce qu´à affirmer gamekult il est dix fois plus facile de réaliser des tirs critiques à resident evil umbrella chronicles avec le wii zapper en tout cas pour moi et perso avant lui je n´arrive que rarement à placer plus de trois tirs critiques par stage il offre une grande stabilité.On regretta l´acces difficile au bouton A pour certains esquives face aux boss.
Maintenant je te le dis j´avais acheté le wii zapper pour zelda crossbow et c´est finalement un objet tres précis et j´en suis surpris moi qui ne jurai que par ce bon vieux beretta sur xbox avec hod3.
La précision est remarquable et est-il utile de le préciser c´est le seul accessoire façon gun compatible sur les ecran hd.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:52:11

Tu veux dire comme sur Duck Hunt? :noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:53:04

on regrettera que le réticule ne s´enleve pas sur resident evil umbrella chronicles mais ce n´est pas la faute du gun mais du jeu.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:00:31

oui comme sur duck hunt ou hod3 xbox à la manette il y a une cible de visée sur resident evil enfin cela permet des tirs ultra précis mais je regrette que l´on ne puisse pas les enlever lors des parties défouloir d´un autre coté leur absence obligatoire pour les tirs critiques aurait été regrettable.
PS:duck hunt nes n´est pas compatible avec un ecran hd.Quand au mini-jeu dans wii play le viseur à la wiimote certes est aussi précis mais franchement le fun au wii-zapper n´est pas comparable.C´est comme comparé le jeu à hod3 sur xbox à la manette puis au beretta.Cela n´a rien à voir(enfin meme si hod3 avec double beretta reste incomparable mais tres,tres couteux)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment