CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHaud les mecs non satisfait de la wii

gigamario
gigamario
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:27:48

Mario & Sonic aussi.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:43:02

pn est pas en hiver je crois non ,

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:55:33

Ça veut dire quoi chaud en France ?

jiofleed
jiofleed
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:28:45

va y avoir de bon jeu online, je pense surtout a MOH heroes 2, aon peu jouer a 32 en ligne, c est pas counter strike mais c est deja pas mal en plus je pesnse que la wii zapper va pouvoir etre utiliser alors ...

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:01:45

En même temps si vous etes pas contents de votre achat c´est que vous êtes un mouton qui suit la mode... Un peu comme tous les cons qui ont acheter la ps2 parce que les graphismes étaient mieux que ceux de "toy story"... et qui après ont du attendre 2 ans pour avoir des jeux corrects....

Moi quand j´ai acheter la wii, je savais exactement à quoi m´attendre et je n´ai donc pas pu être déçu! Entre pouvoir rejouer à tous les hits de mon enfance et la wiimote qui a enfin apporter un autre périphérique de jeux supérieur à celui du combo clavier-souris... (Non me dites pas qu´on joue correctement avec une manette faut arreter avec cette blague... c´est bien pour sa que le online entre pc et xbox a été annulé sur quasiment tous les jeux....)
La wii fait une bonne console d´apoint avec le pc en machine principale.. Contrairement à une xbox360 ou une ps3 qui ont les 3/4 de leurs ludothèques qui finissent sur pc...

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:08:59

Je voulais pas dire supérieur mais équivalent pour la wiimote par rapport au clavier-souris

dsl pour le double post... vive la fonction éditer..

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:10:48

une wiimote aura toujours moins de boutons et moins de précision qu´un clavier et une souris :oui:

en revanche je trouve ça nickel de pouvoir enfin avoir des point and clock de bonne qualité sur console, grâce à la wiimote :)

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:19:04

"En même temps si vous etes pas contents de votre achat c´est que vous êtes un mouton qui suit la mode..."
:d) Tu sais pas de quoi tu parles, tu n´as pas la moindre idée tangible de la vie des personnes dont tu parles, alors essaye de faire marcher ta cervelle, deux secondes... (Comment vous voulez que je sois pas arrogant, avec des conneries aussi monumentales?)

"Moi quand j´ai acheter la wii, je savais exactement à quoi m´attendre et je n´ai donc pas pu être déçu!"
:d) Comment t´as pu l´acheter alors? Moi je m´attendais à un truc bien, j´ai eu un tas de merde. Je pense pas que ce soit de ma faute.

"Entre pouvoir rejouer à tous les hits de mon enfance"
:d) Tu parles de la VC? Cette arnaque comme on en fait plus? Tu sais que les roms sont téléchargeables gratuitement et, que ce soit légal ou non, tu te feras JAMAIS choper? Comment on peut attendre un truc pareil, sérieusement... Les gens qui exhibent fièrement des listes énormes de jeux VC téléchargés, je les comprends pas, franchement. Enfin si je devais généraliser et donner du crédit à mon imagination couplée à mes jugements hâtifs, comme dans ton post, je dirais que ce sont sûrement des pros-n qui veulent "rester fidèle" à une marque, qui, comme toutes les marques, n´en a rien à foutre de leurs gueules.

"et la wiimote qui a enfin apporter un autre périphérique de jeux supérieur à celui du combo clavier-souris..."
:d) SUPERIEUR?! Je dirais "différent", mais supérieur, hors de question. C´est une question de point de vue, soit, n´empêche que je vais quand même argumenter : la Wiimote, faut la lever, et c´est désagréable. Aucun jeu actuellement ne l´exploite bien et certainement pas dans un jeu comme MP3. Les FPS j´en connais des masses et MP3 ne révolutionne rien, il change légèrement la manière de jouer, ouais, et alors? Joue à Crysis et tu verras ce que c´est une évolution du gameplay dans le FPS.

" (Non me dites pas qu´on joue correctement avec une manette faut arreter avec cette blague... c´est bien pour sa que le online entre pc et xbox a été annulé sur quasiment tous les jeux....)"
:d) Oui on joue LAAAAAAARGEMENT correctement avec une manette, et si tu parles uniquement des fps alors oui c´est vrai que la manette n´est pas super. Cependant le fait que la Wiimote arrive à faire mieux que ce que fait la manette en terme de fps, c´est franchement pas incroyable. Faire mieux que la manette dans les fps, c´est la base de tout. La Wiimote ne fait que revisiter des concepts basiques, par exemple dans Zelda, au lieu de taper sur A pour un coup d´épée prédéfini, tu fais un mouvement de wiimote... Mais le coup reste une vulgaire animation prédéfinie, c´est rien d´incroyable, c´est la base de tout, couplé à un truc un peu plus fatiguant.
Coupler les mouvements de la wiimote aux mouvements de l´épée, ça ce serait révolutionnaire au sens propre.

"La wii fait une bonne console d´apoint avec le pc en machine principale.. Contrairement à une xbox360 ou une ps3 qui ont les 3/4 de leurs ludothèques qui finissent sur pc..."
:d) En même temps la ludo de la Wii est vachement merdique, que les jeux soient portés ou non sur PC ne ferait pas une grande différence, y´a que les jeux Nintendo pratiquement qui sont potables, comme SSBB qui a l´iar excellent.
Et non, jamais tu ne verras de MGS4, de FF13, de White Knight Story, etc... sur PC, du moins pas dans cette génération. Tu n´as qu´à regarder la fréquence à laquelle sont sortis les deux premiers jeux cités.

kr60
kr60
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:39:59

Perso je suis content de ma Wii. je n´ai pas à me plaindre ! Ceux qui disent il n´y a pas de jeux(bien) sur wii je leur répond ça:
Mario Galaxy
Metroid prime 3
Zelda tp
Super paper Mario

Autres genres:
Mario et Sonic
Asterix aux JO
Fifa 08
Mario fooot
Rayman
Wario war
Mario Party 8
Et des jeux come Medal of Honnor,SSB,Mario Kart et j´en passe...

En claire la mauvaise foi des gens anti-wii ça me fatigue !

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:40:03

chaud ... cacao ...

je suis SINCEREMENT dsl pour cette blague ...

aurevoir, je vais mourir dans un coin ^^

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
05 décembre 2007 à 23:28:33

muleet ou le mec qui achete un truc sans savoir ce que sa vaut...
Pour moi quelqu´un qui achete un produit sans savoir pourquoi il l´achete c´est un mouton... c´est d´ailleur le principe du mouton, un être qui suis un groupe sans se poser de questions.. apparament c´est ton cas!
Ensuite j´ai corrigé mon poste en disant que je m´était trompé sur le supérieur et que je voulais dire différent.
Pour la question de l´emulation légale ou pas... En téléchargeant des jeux pc ou wii tu te fera surement pas chopper, comme en volant un stylo à auchan.. c´est pas pour sa qu´il faut le faire... Enfin bon apparament la mentalité de gamin et toi sa ne fait qu´un! Enfin bon passons ce n´est pas le débat..
Sur le fait que la wii est merdique, cela dépend de ce que tu veux, c´est comme si tu disais que une tv cathodique 36cm est merdique parce que elle a pas la full hd et qu´elle est toute petite...
Si tu voulais une xbox360 c´est sur que t´as du etre déçu mais bon en même temps quand t´as acheter la console c´était bien marqué le nom sur la boite non?

Les mecs on leurs répetent un ans avant la sortie de la console qu´elle n´est pas faite pour le multimédia et qu´elle aura des graphismes peu évolués et après ils disent qu´ils s´y attendaient pas...

Pour les jeux virtual console, je m´attendais à pouvoir acheter des wii points avec mon compte vip, malheureusement j´avoue que sur ce point là j´ai été déçu par nintendo..

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:34:08

"muleet ou le mec qui achete un truc sans savoir ce que sa vaut...
Pour moi quelqu´un qui achete un produit sans savoir pourquoi il l´achete c´est un mouton... c´est d´ailleur le principe du mouton, un être qui suis un groupe sans se poser de questions.. apparament c´est ton cas! "
:d) "apparemment".
T´en sais rien, arrête. Mais je réitère ce que j´ai dit vu que t´as apparemment pas lu mon post : c´est un mauvais concours de circonstance. Après si t´es pas capable d´imaginer que certaines choses échappent à ta logique divine et que tu ne possèdes pas la science infuse, je vais pas continuer.

"Ensuite j´ai corrigé mon poste en disant que je m´était trompé sur le supérieur et que je voulais dire différent.
Pour la question de l´emulation légale ou pas... En téléchargeant des jeux pc ou wii tu te fera surement pas chopper, comme en volant un stylo à auchan.. c´est pas pour sa qu´il faut le faire... Enfin bon apparament la mentalité de gamin et toi sa ne fait qu´un! Enfin bon passons ce n´est pas le débat.. "
:d) Définition de ce terme apparemment vachement technique qu´est "mentalité de gamin", et rapport avec moi, svp.
Sinon j´ai remarqué ton changement et je pensais que tu comprendrais que ça te donnais plus ou moins le "droit" d´ignorer la phrase qui parlait du mot supérieur.
Et dernièrement payer de l´argent pour des roms ç

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
05 décembre 2007 à 23:36:53

La mentalité de gamin c´est "je ne me ferais pas choper alors j´y fait nananananere"...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:40:17

question non aggressif: muleet t´est pro-sony :question:

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:41:25

Hem. :o))

Et dernièrement payer de l´argent pour des roms ça me dépasse largement. Une rom c´est gratuit... Qu´on veuille acheter des vieux jeux, soit, qu´on aime collectionner les disquettes ou les vieilles consoles, pourquoi pas, mais PAYER DES ROMS?! Y´a un truc qui cloche.

"Sur le fait que la wii est merdique, cela dépend de ce que tu veux, c´est comme si tu disais que une tv cathodique 36cm est merdique parce que elle a pas la full hd et qu´elle est toute petite... "
:d) Je parle des jeux actuels en disant que la Wii est merdique, donc je comprends pas ta comparaison.
Qu´est-ce que je veux? Des bons jeux, merde alors. Y´en a c´est vrai, mais ils se comptent sur les doigts de la main, et niveau bons jeux prévus, c´est encore pire. Comment ne pas la considérer merdique?

"Si tu voulais une xbox360 c´est sur que t´as du etre déçu mais bon en même temps quand t´as acheter la console c´était bien marqué le nom sur la boite non?"
:d) Qui a dit que je voulais une Xbox 360? C´est HORS SUJET. Je dis que la Wii est nulle niveau jeu, ça veut pas dire que les autres consoles sont bien sur ce plan, aucun rapport. J´ai bien vu les noms des consoles sur leurs boites, et toi mes posts, tu les lis comment?

"
Les mecs on leurs répetent un ans avant la sortie de la console qu´elle n´est pas faite pour le multimédia et qu´elle aura des graphismes peu évolués et après ils disent qu´ils s´y attendaient pas... "
:d) Le multimédia j´ai un PC donc j´en avais d´avance rien à branler. Si j´achète la 360 ou la PS3 ça sera pas pour le multimédia donc arrête de faire comme si tu me connaissais.
Niveau graphisme je m´en tamponne, je veux des bons jeux, pas des jeux aux bons graphismes spécialement. Et sur ce que je demande, je suis déçu, oui. On m´avait dit que Red Steel était excellent, comment j´aurai fait pour ne pas le croire? Malheureux concours de circonstance, y´a pas marqué Dieu sur mon front, j´espère que tu le comprends.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:43:31

muleet pourquoi tu est ennervé??

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:44:42

"question non aggressif: muleet t´est pro-sony :question: "
:d) Qu´est-ce que tu appelles un pro-sony ?

"La mentalité de gamin c´est "je ne me ferais pas choper alors j´y fait nananananere"..."
:d) C´est pas vraiment ça mon raisonnement. C´est plutôt "j´ai d´un côté un service gratuit, archi complet, et qui me permet même d´avoir des roms parfois améliorées puisque je peux jouer online, sans compter que les émulateurs permettent de faire des sauvegardes n´importe quand et que je peux accélérer la vitesse de jeu pour passer des choses déjà vues ou des moments chiants ou qui ne m´intéressent pas, et de l´autre côté j´ai des roms payantes et qui ne bénéficient jamais d´améliorations sur aucun plan".
Ce n´est pas un raisonnement puéril, c´est un raisonnement basé sur le pragmatisme.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:46:03

un pro-sony:qui dit des trucs méchants sur la Wii :snif2:

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:48:16

"muleet pourquoi tu est ennervé??"
:d) Je comprendrais ça plus tard. :o))

"un pro-sony:qui dit des trucs méchants sur la Wii :snif2: "
:d) Normalement un pro sony c´est un gars qui n´achète que des produits sony, qui ne jure que par sony. Quoi qu´il en soit, selon ta définition, eh ben vu que j´en ai dit, alors oui j´en suis un. :o)) Mais selon la mienne, non.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:54:47

Pourquoi alors la console virtuel marche bien??

ta réponse: Erf parce que ce sont tous des pro-nintenfo :o))

graphiquement,la Wii est jolie mais ne fera pas des graphismes ps3?

Ta réponse: si les éditeurs tiers sortaient leurs doigts du cul :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment