CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Mario

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
05 décembre 2007 à 14:26:03

Bonjour tout le monde,

Voila, tout le monde s´en fou, mais ce mario galaxie m´a enormement rassuré.
Cela faisait très lomptan que je n´aV pas pris autan de plaisir sur un jeux, je joue au jeux video depuis l´age dei 5 ans, jai eu la nes, la n64 et la game cube et jai mintenant la wii.
Je suis principalement fan des jeux nintendo, l´année dernière j´été au ange grace a la sortie d´un nouveau zelda et....deception, comme beaucoup de joueur j´ai eu le syndrome zelda tp, ayant fait Oot a l´époque de sa sorti je trouV que TP n´avait pas son charme.
Ensuite il ya eu metroid prime 3, et je n´est pas totalment acroché non plu, je ne l´est pa encore fini, je le finiré par principe, je le trouve bon mais pas exeptionnel.
Alor je me dissé que c´été peut-ètre normal, ma passion des jeux video été peut-ètre paC avec le temps et l´age mais ce dernier mario m´as fait voir le contraire il est genial et je prend autan de plaisir qu´a l´époque de mario 64 donc voila : MERCI MARIO :-d

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:27:20

cool :oui:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:32:17

De rien, je suis content de t´avoir fait plaisir :)

:dehors:

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
05 décembre 2007 à 14:33:08

tu est mario ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:34:06

:noel:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:34:33

whoua mario est sur notre forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 14:35:13

Tant mieux qu´il t´est plus , par contre personne ne trouve twilight princess bon?Purtant c´est l´un des meilleurs zelda avec ocarina of time.

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
05 décembre 2007 à 14:36:52

j´espér pouvoir dire la même chose avec de nombreux jeux mais pour l´instant c bof bof les jeux wii (à part SSBB, haaaa, mais c pa un jeux c´est....jsai pas, une nouvelle ère ^^)

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
05 décembre 2007 à 14:39:48

Si si Zelda Tp est un très bon jeux video, mais pas un très bon zelda, il est bien mais il n´a pa de profondeur, les personnage n´on pa de charme, il n´ya pas la magie que procure Oot ni l´originalité de TWW et Majora´s Mask

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:39:52

Oui je suis Mario. A vrai dire, j´ai plusieurs identités, certains m´appelles Miles Davis, d´autres m´appellent John Fitzgerald Kennedy, d´autres Jack Bauer, et certains m´appellent Mario.
Ah excusez moi mon portable sonne.
Bon je vais devoir me retirer, encore un pédophile qui a enlevé une princesse :noel:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:53:00

C´est vrai que, cette fois, Nintendo a prouvé qu´il savait encore faire des jeux aussi excellent et mythiques qu´à "l´époque"! Même si, bien-sûr, certains ne sont toujours pas contents! Mais ça a toujours été comme ça (je me souviens encore de la sortie de Mario 64 et des gronchons râlant qu´ils préféraient les épisodes 2D, à tord ou à raison d´ailleurs).

Pour ce qui est de Metroid Prime 3, perso j´ai complétement accroché, mais il n´est pas aussi mythique que le premier (trop proche, bien que meilleur en bien des points) et ne pouvait pas avoir l´impact de Galaxy.

Quant à Zelda... On a déjà tous longuement discuté des problèmes de ce jeu (néanmoins excellent, mais pas à la hauteur de OoT).

Dommage seulement que de tels jeux ne sont pas plus fréquents... Mais, effectivement, pour cette perle qu´est Mario Galaxy, Nintendo, merci!

Tony55
Tony55
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:10:06

Mario est là!!!!!!! :bave:

UN AUTOGRAPHE!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment