CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule contre jv.com

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:31:08

Bon beckhaminiau, je ne te réponds plus t´es soûlant là. On n´avance à rien, et tu ne fais que fuir la question que je t´ai posté en première page:

Quels sont les jeux que tu vises?

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:37:15

Ok merci.
Je vais essayer de le tester d´abord pour voir.
Par contre j´ai vu que tu y joue en low , c´est dommage car les points forts de Crysis sont les graphs et la physique , et à la limite le gameplay découlant de cette physique qui a l´air dantesque , ça doit pas mal dénaturer le jeu quand meme non ?

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:41:56

on est au moins d´accord sur 1 point, on se saoule mutuellement.

J´ai pas envie de te répondre car tu n´as pas été courtoi et que je n´ai pas envie de continuer de débattre avec quelqu´un de désagréable. Si je te répond ça va être sans fin avec insultes et compagnie (apparement je ne suis pas le seul a penser ça, il y a un autre post en ce sens).

je voudrais finir par deux points:

1°- est ce que tu te rend compte que tout le monde à été cool sur ce topic, que tout le monde a échangé calmement (même moi alors que tu m´as insulté dès ton 1° post) sauf toi?

2°- tu dis que je fuis la question, j´aimerai t´en poser une dernière, histoire de me faire une opinion définitive sur toi:

Est il normal, quand on est pas d´accord avec quelqu´un de poli(qu´on ne connait même pas de surccroit), d´être tout de suite agressif et insultant?

c´est tout. libre à toi d´y répondre ou non

au revoir

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:42:54

Il ne me semble pas que la physique du jeu subisse des problèmes par rapport aux réglages basses ou hautes qualités... si? Si c´est le cas c´est un peu dommage, c´est vrai, mais bon on fait avec ce qu´on a.
Et crois-moi, ce qu´on a, ce qu´on peut avoir si on met en low, c´est vraiment pas de la merde. :o))

Sinon pour le côté graphique, ben je dois dire que le jeu reste sympa quand même, même si les vidéos me font presque baver par rapport au côté... et je ne vois franchement pas comment je fais pour employer ce mot, par rapport au côté "immersif" que ça procure.
Attention jamais je n´oublierais qu´un jeu n´est qu´un jeu, je veut dire que c´est jouissif, que ça me donne l´impression de jouer un rôle véritable dans le jeu.
Dans Starcraft par exemple... :o))
J´avais vraiment l´impression d´être un commandeur, un cerebrate, et un executeur (selon la race) c´était tellement bien fait, pour moi...
Là c´est vrai que ça donnerait sans doute une autre dimension au jeu, c´est dommage. Mais encore une fois, le résultat ne manque pas de piquant, je trouve.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:46:38

Non la physique ne change pas juste les textures , ombres , lumière...
Bon ok c´est cool , de toutes façons moi aussi je vais me le taper en low :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:03:32

"Encore une fois ma logique me fait dire que dans MP3 il FAUT lever la wiimote. "

je la lève jamais, toujours posée ma wiimote :)

le pointage via infrarouge ne demande pas de grands gestes pour faire bouger le curseur de visée, des petits mouvements de poignets suffisent amplement :oui:

donc certes c´est pas du niveau d´une souris, mais sur console metroid prime 3 est le fps le plus confortable à jouer :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:25:16

"je la lève jamais, toujours posée ma wiimote :) "
:d) Aucune différence, arrête de jouer sur les mots.

"donc certes c´est pas du niveau d´une souris, mais sur console metroid prime 3 est le fps le plus confortable à jouer"
:d) ...sur Wii. Pour moi le plus confortable à jouer c´est Crysis, qui se différencie à mes yeux, que fitzsenior & cie le veuillent ou non, des autres, de part son gameplay que je qualifierai "d´immersif" (eh oui, c´est une question de profondeur de gameplay, pas seulement de "comment on vise dans le jeu".)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment