CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule contre jv.com

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:59:26

"Et d´ailleurs la wiimote rend juste le FPS plus désagréable je trouve, faut toujours viser l´écran, je trouve pas ça pratique"

hey ho vas y molo tout de même là muleet, metroid prime 3 est bien plus agréable à jouer que tous les autres fps console :oui:

le fait de "toujours viser" ne pose absolument aucun problème, je joue afalé dans mon canapé, la wiimote sur la cuisse ou sur le genou, et c´est nickel, c´est précis, confortable.... rapide aussi :o))

j´ai toujours eu l´habitude ds fps console, et donc à un déplacement "lent" du curseur de visée, je l´avoue, le fait de bouger si rapidmeent le curseur dans metroid prime m´a donné mal à la tête, mais je tiens à préciser qu´il m´arrive la mêem chose avec les fps pc :oui:

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:01:33

bon tu n´as pas l´air de comprendre banane

"Je me montre agressif parce que je trouve tes propos stupides".

réaction des plus intelligentes. t´es pas d´accord :d)tu es agressif. Ca doit etre sympa de débattre avec toi, ça sens le gros QI...

"Il faut qu´on prenne un café ensemble pour pouvoir discuter sur un forum?"

certe non, mais il faut peut etre connaitre un peu les gens avant de les insulter... tu a de drole de manière de discuter toi, tu respire la tolérance

" Je te le dirais même si on est en face à face, fais pas ton gamin là."

donc je dépeint la scène tu rencontre quelqu´un pour la 1° fois tu discute jeux vidéo, et au premier avis divergent t´es agressif et tu conseille direct d´aller se faire soigner...

on sent l´intellectuel la...

je te laisse insulter tout tes potes qui ne sont pas d´accord avec
toi.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:04:03

il a pas tord banane, impossible de discuter avec toi sans se faire traiter d´idiot ou autres, t´es super désagréable t´as pas l´air de t´en rendre compte :(

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:05:00

"hey ho vas y molo tout de même là muleet, metroid prime 3 est bien plus agréable à jouer que tous les autres fps console :oui: "
:d) Pas Metroid Prime 1 et 2. :o)) Enfin j´ai pas joué au 3 donc je peux pas vraiment dire mais le problème numéro 1 dans ce que je trouve désagréable dans Red Steel n´a pas l´air éliminé alors... je ne m´avancerais pas n´y ayant pas joué, je peux juste utiliser ma "logique" (pitié je suis pas arrogant là je sais que ça le laisse paraitre mais bon :snif: ) et mon bon sens si j´ose dire pour spéculer sur le sujet et dire que ce sera de toute façon moins agréable à jouer parce qu´il faut pointer l´écran.

"hey ho vas y molo tout de même là muleet, metroid prime 3 est bien plus agréable à jouer que tous les autres fps console :oui: "
:d) DEPLACEMENT LENT?! :o))
:ouch: tu peux faire des 360 degrés en une fraction de seconde, et rester hyper précis, si tu as bien compris le truc. Je vois pas en quoi c´est lent.
Joue à Far Cry, et tu verras que les headshot se placent super rapidement. :o))

"
le fait de "toujours viser" ne pose absolument aucun problème, je joue afalé dans mon canapé, la wiimote sur la cuisse ou sur le genou, et c´est nickel, c´est précis, confortable.... rapide aussi :o)) "
Boh, si tu le dis, je sais pas.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:09:08

"mais le problème numéro 1 dans ce que je trouve désagréable dans Red Steel n´a pas l´air éliminé alors..."

il y a un monde entre rd steel et MP3 :oui:

il y a le caillou et la montagne si tu veux :)

rien à voir au niveau de la jouabilité, MP3 est taillé pour la wii :-)

"DEPLACEMENT LENT?! :o)) "

difficile avec un joystick de faire bouger le curseur dans tous les sens aussi instinctivement qu´avec une souris ou une wiimote :) (je parlais bien des fps console, tu l´avais compris ? nan parce que tu m´as cité far cry en exemple donc...)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:11:53

Bon, on va respirer un petit coup et reprendre le tout à zéro.

réaction des plus intelligentes. t´es pas d´accord :tu es agressif. Ca doit etre sympa de débattre avec toi, ça sens le gros QI...
:d) Rapport entre agressivité et QI? Rapport entre Tolérance et Intelligence? Aucun. :-)))

certe non, mais il faut peut etre connaitre un peu les gens avant de les insulter... tu a de drole de manière de discuter toi, tu respire la tolérance :d) Bon. J´ai critiqué ta façon de penser. Là tu te sens juste menacé par mon ton froid, et non par mes critiques. Voilà tout.

donc je dépeint la scène tu rencontre quelqu´un pour la 1° fois tu discute jeux vidéo, et au premier avis divergent t´es agressif et tu conseille direct d´aller se faire soigner...
:d) Non. Là tu fais une généralité de ce que tu ne connais pas.

on sent l´intellectuel la...
:d) Aucun rapport. Les conclusions hâtives comme tu sais si bien les faire. :hap:

je te laisse insulter tout tes potes qui ne sont pas d´accord avectoi.
:d) T´as vraiment 28 ans?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:12:35

Excite Truck est un bon jeu :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:13:48

excite truck est bon :oui:

mais on peut pas die que ce soit le meilleur jeu du genre, bien loin du niveau d´un burnout par exemple :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:14:35

Oui mais c´est un bon jeu.

wormz
wormz
Niveau 7
04 décembre 2007 à 23:16:25

on s´en fout un peu de vos histoires en fait banane et beck... c´etait pas trop ca le but du post.

Pour le post ( :d) : Jsuis un epu daccord dans un sens .. puisqu´il est vrai que les autres consoles semblent plus appreciées des testeurs .. ce qui peut etre refutable .. :d

Et toute facon personnellement les gros jeux sont testés c´est tout ce qui compte :d

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:17:17

Ah tiens muleet , si Far cry m´a gonflé , ça va ete pareil avec crysis ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:17:22

Meme Franck l´a dit qu´il y avait des testeurs contre la Wii, je ne sais plus dans quel Gaming Live.

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:18:43

Ca dépend, Kill-bud, qu´est-ce qui t´a gonflé dans Far Cry?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:18:55

oui, pour te donner un apperçu de smackdown versus raw, sache juste qu´il est pas du niveau des autres opus (opus x360 et ps3 donc) ; le jeu a une jouabilité beaucoup trop assistée, bien pour les débutants, pas génial pour les fans de catch...

néanmoins il est bien réalisé et l´ambiance du ring est super bien transcrite :)

source : jeux vidéos magazine (12/20)

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:21:32

tu me fatigue banane.

J´ai bien 28 ans et toi tu as bien 25 ans? parce que c´est un peu puéril d´agresser verbalement des le premier post.

Ce que je veux te dire, pour résumer ma pensée, c´est que je ne trouve pas ça très intelligent de rentrer dans le rapport de force dès le début. Je me suis tout le temps montré courtois envers toi alors de quel droit te permet tu de m´insulter?

Tu trouve ça normal donc d´être agressif dès qu´on n´est pas d´accord avec toi? C´est ton mode de discussion à 25 ans? on ne peut pas parler calmement?

quand je te dis que je te laisse insulter tes potes qui ne sont pas d´accord avec toi, c´est une image qui résume l´impression que tu donne. J´ose espérer que tu n´agis pas comme ça dans la vie de tout les jours.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:23:02

Ben un petit peu tout en fait , les déplacements dans la jungle , le scénario et surtout le fait qu´il faut pas bourriner.
Par exemple la je suis sur Doom 3 et je prends bien plus mon pied.

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:25:10

"rien à voir au niveau de la jouabilité, MP3 est taillé pour la wii :-)"
:d) Encore une fois ma logique me fait dire que dans MP3 il FAUT lever la wiimote.
Et de plus je ne vois aucune innovation dans le gameplay, et je n´appelle pas (comme le dirait cet inculte de fitzsenior qui connait que dalle aux fps, le dit ouvertement, et ose dire ensuite que MP3 révolutionne le genre avec sa jouabilité...) le passage de souris/clavier à wiimote/nunchuk, une révolution dans le gameplay. C´est un CHANGEMENT. Et une chose me parait indubitable : si on avait fait le changement inverse, qu´on avait eu wiimote nunchuk à souris clavier, j´aurais adoré ce changement. Pourquoi? Parce que c´est moins fatiguant. Moins désagréable.
Au passage une évolution dans le gameplay, c´est quoi? C´est ce qui est dans Crysis, pour ainsi dire. Toutes les merveilleuses idées apportées pour ce jeu...

"difficile avec un joystick de faire bouger le curseur dans tous les sens aussi instinctivement qu´avec une souris ou une wiimote :) (je parlais bien des fps console, tu l´avais compris ? nan parce que tu m´as cité far cry en exemple donc...)"
:d) Je parle uniquement des FPS pc (ben étant un fan de fps, je me sens obligé, tu vois, c´est comme si on me mettait un couteau sous la gorge et que je répondais positivement avec un grand bonheur parfaitement sincère, puisque la réponse va dans le même sens que mes idées.) Niveau console c´est pas super.

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:28:02

Futur topic à 83 message :noel:
(Oh purée, qu´est-ce que sa date que j´ai pas dit ça :bave: )

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:28:07

merci bien kisscool

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:29:47

"Ben un petit peu tout en fait , les déplacements dans la jungle , le scénario et surtout le fait qu´il faut pas bourriner.
Par exemple la je suis sur Doom 3 et je prends bien plus mon pied."
:d) Ah, si t´aimes bourriner... :o))
Je ne sais pas. Je pense que Crysis est un excellent FPS/infiltration donc je pense que tu ne l´aimerais pas mais il pousse quand même vachement bien ce côté...
Tu peux attraper les gars et les balancer les uns sur les autres, tu peux te camoufler intégralement, te déplacer hyper rapidement, tu peux détruire les chars en les détruisants en déposant une petite charge explosive, sans qu´il te remarque, et en l´actionnant en étant plus loin (ce n´est pas du tout exceptionnel comme idée mais je trouve ça tellement jouissif... :o)) ) bref ce combinement de modes de l´armure du héros de crysis (Force, Vitesse, Armure, Camouflage, et le fait de pouvoir customiser son arme (mettre une lunette, un viseur, un silencieux pour pouvoir passer plus inaperçu, ou au contraire le mettre si tu veux attirer des gardes, mettre des balles explosives, etc...) fait de Crysis un jeu vraiment prenant, pour moi.
Mais je ne suis pas toi, je ne saurais pas dire s´il te plaira. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment