j´suis d´accord avec toi
je trouve ça assez surprenant de voir des écarts de parfois 2/3 points entre jv.com et la presse écrite
pour prendre 2/3 exemples, rayman contre les lapins encore + crétins et mario et sonic aux JO ont tous deux eu 16 sur jvm, jai joué à chacun d´entre eux, ils méritent cette note
après il y a les jeux qui sont sortis il y a assez longtemps, excite truck, sonic and the secret rings, mario stricker charged football... là aussi les écarts sont très importants, et encore une fois je donne raison à la presse écrite
j´irai pas jusqu´à dire que jv.com est anti-wii (quoique...), mais il semblerait qu´ils ne prennent pas assez les jeux comme ils sont, mario et sonic est un jeu MULTIJOUEUR, et c´est bel et bien le meilleur dans sa catégorie 
pas normal qu´il n´ait "que" 14
bon sinon, pour ceux qui trouvent que romendil surnote les jeux wii, j´suis désolé mais moi quand je vois des 18 pour CoD4.... et de toute façon les notes de romendil ne sont pas si différentes des notes d´autres tests, mario galaxy, zelda TP, tous 2 ont eu leur 18/19 un peu partout, trauma center également tournait autour de 16/17 note qu´il mrite amplement
), idem pour super paper mario ou resident evil 4, seul PoP est louché