CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule contre jv.com

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:33:39

c´est vrai qu´au final je trouve ça plus représentatif

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:34:46

´´quand à toi banane divine, il va falloir te détendre et arrêter de penser te croire tout permis sous pretexte d´être caché derrière ton pc ´´
:d) Je me crois tout permis? Parce que je te tutoie? Parce que je ne suis pas de ton avis? :rire: Pathétique. Quand on a rien à dire, on se tait au lieu de sortir un paquet de niaiseries.

´´Je te serais aussi gré de ne plus m´adresser la parole vu que pour notre premier échange ta seule façon de t´exprimer a été agressive et sans fondement. ´´
:d) Ben ne lis pas ce que je t´écris, dans ce cas. :hap: Ma façon de m´exprimer, agressive? Oui. Sans fondement? Non. Je t´ai montré les preuves de ce que je dis (les tests). Et toi? Nan.

´´je dis juste qu´ils sont parfois un peu sévère et que certains jeux mériteraient 1 ou 2 points de plus c´est tout´´
:d) Assume tes idées, et dis nous quels jeux tu vises?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:37:54
  • Wii-Tiime profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 22:32:08 avertir modérateur
* Regarde pas les tests de jv.com mais bien les notes des lecteurs

:d) C´est la nouvelle mode, ça? Si je comprends bien ce que tu dis, Red Steel mériterait 14/20, Excite truck 16/20 et Resident Evil 15/20?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:39:45

"est ce que j´ai dit qu´il n´y avait que des hits sur wii? il me semble pas."

Bah pourtant c´est ce qu´il y est. Tu devrais te faire à l´idée qu´il n´y en a psa à par 2/3 comme papychampi l´à dit.

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:43:50

tu te crois tout permis parce qu´on ne se connait pas et que tu te montre agressif.

sans fondement parce qu´on ne connait toujours pas et que tu me conseille d´aller me faire soigner.

voila merci de ne plus échanger avec moi, vu que je ne viens pas sur un forum pour me faire insulter au 1° post par un illustre inconnu certainement très mal dans sa peau pour venir déverser sa rage sur forum de discussion tout cela très courageusemnt caché derrière son pc.

a bon entendeur adieu

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:45:01

Banane_Divine :d) Red Steel = 14/20 :d) Bah surment, c´etait un des premiers jeux Wii, il aurait pu etre indulgent.

Excite Truck = 16/20 :d) Il l´aurait amplement merité !!

Par contre RE : UC, il peut garder son 11 ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:45:42

j´suis d´accord avec toi :ok:

je trouve ça assez surprenant de voir des écarts de parfois 2/3 points entre jv.com et la presse écrite :(

pour prendre 2/3 exemples, rayman contre les lapins encore + crétins et mario et sonic aux JO ont tous deux eu 16 sur jvm, jai joué à chacun d´entre eux, ils méritent cette note :oui:

après il y a les jeux qui sont sortis il y a assez longtemps, excite truck, sonic and the secret rings, mario stricker charged football... là aussi les écarts sont très importants, et encore une fois je donne raison à la presse écrite :oui:

j´irai pas jusqu´à dire que jv.com est anti-wii (quoique...), mais il semblerait qu´ils ne prennent pas assez les jeux comme ils sont, mario et sonic est un jeu MULTIJOUEUR, et c´est bel et bien le meilleur dans sa catégorie :oui:
pas normal qu´il n´ait "que" 14 :(

bon sinon, pour ceux qui trouvent que romendil surnote les jeux wii, j´suis désolé mais moi quand je vois des 18 pour CoD4.... et de toute façon les notes de romendil ne sont pas si différentes des notes d´autres tests, mario galaxy, zelda TP, tous 2 ont eu leur 18/19 un peu partout, trauma center également tournait autour de 16/17 note qu´il mrite amplement :oui: ), idem pour super paper mario ou resident evil 4, seul PoP est louché :doute:

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:46:32

"Bah surment, c´etait un des premiers jeux Wii, il aurait pu etre indulgent. "
:d) Indulgent? On peut dire qu´un jeu de merde est un bon jeu à cause de la sortie d´une console? Je vois pas du tout les choses comme ça, personnellement.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:47:35

flute, quelques fautesde frappe :(

• seul le test de PoP est louche :doute:

c´est mieux :)

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:47:42

alors la sassukestorm c´est la cerise sur le gateau

je vois pas le rapport, ai je parlé du nombre de hit sur wii? non

dévelloppe un peu plus parce que la je te suis pas

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:49:58

Hey ils sont déjà indulgants , ils prennent pas en compte que ce ne sont que des remakes old gen qui sont souvent 20€ moins cher sur l´autre console.
Sans compter certain trucs enlevés genre le sang qui gicle dans PoP enlevé rien que sur Wii.

Rayman il est toujours pas le rayman qu´on attend , alors tu sais 13...
Truma center est pas super long , très bon , très immersif , mais pas très long et un pti peu "pas varié" je dirais.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:50:25

muleet :d) C´etait le premier FPS a utliser les caracteristiques de la Wiimote de la Console. Etant un des premiers jeux, il aurait pu etre indulgent.

Mais autrement c´etait un bon jeu au debut mais maintenant c´est different.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:52:02
  • beckhaminho23 profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 22:43:50 avertir modérateur
* tu te crois tout permis parce qu´on ne se connait pas et que tu te montre agressif.
:d) Je me montre agressif parce que je trouve tes propos stupides. Voilà, c´est dit. Tapez pas. :hap:

sans fondement parce qu´on ne connait toujours pas et que tu me conseille d´aller me faire soigner.
:d) Aucun rapport. Il faut qu´on prenne un café ensemble pour pouvoir discuter sur un forum? Grandis un peu.

voila merci de ne plus échanger avec moi, vu que je ne viens pas sur un forum pour me faire insulter au 1° post par un illustre inconnu certainement très mal dans sa peau pour venir déverser sa rage sur forum de discussion tout cela très courageusemnt caché derrière son pc.
:d) Mdr. Toujours caché derrière ta bonne vieille idée stupide? Pourquoi je me cacherais derrière mon pc? Tu penses que j´ai peur de te dire que tu es un moulin à niaiseries? Je te le dirais même si on est en face à face, fais pas ton gamin là. Maintenant soit tu discutes du sujet, soit tu te tais. Ok? :hap: Ok.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:52:25

"Rayman il est toujours pas le rayman qu´on attend , alors tu sais 13..."

ah ben ouais forcément... si on résonne comme ça ça peut pas le faire :(

moi aussi j´aimerais bien un vrai rayman, reste qu´en tant que party game ce rayman est excelent, et en multijoueur on fait difficilement mieux :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:52:40

"
je vois pas le rapport, ai je parlé du nombre de hit sur wii? non

dévelloppe un peu plus parce que la je te suis pas "

:d) Y´a rien à développer. Y´a pas de hits point barre. Puis pour tous les tests là tu crois vraiment qu´on en a quelque chose à faire qu´un jeu ai un point en moins ou pas? Hey c´est la note d´un test d´un jeu , c´est vraiment un truc minime question importance. A croire qu´il y a que ça. :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:53:02

Pour moi Red Steel c´est de la merde, point barre, peu importe la maniabilité.
Il mérite pas 14, c´est pas intéressant à jouer, le scénario est merdique, c´est bourré de bug, la bande son est pas intéressante, les graphismes sont pas plaisants... il a rien pour lui, quoi. C´est qu´un avis tu me diras mais je vois pas où est le 14 là dedans, ils sont sensés dire en gros "faut-il acheter le jeu ou non". Et 10, ça illustre bien le "c´est de la merde... mais bon... si vous aimez foutre de l´argent en l´air, c´est un bon jeu".

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:53:37

Ouai c´est vrai.

muleet
muleet
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:55:37

"Pour moi Red Steel c´est de la merde, point barre, peu importe la maniabilité. "
:d) Je voulais manette, pas maniabilité, je précise. :o)) Et d´ailleurs la wiimote rend juste le FPS plus désagréable je trouve, faut toujours viser l´écran, je trouve pas ça pratique, étant moi-même un fan de ce genre.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:56:19

"C´etait le premier FPS a utliser les caracteristiques de la Wiimote de la Console. Etant un des premiers jeux, il aurait pu etre indulgent."

le cas de red steel est différent, on peut limite croire que ubi s´est foutu de notre gueule, on s´attendait tous à un grand jeu (il faut le dire, il était peut être aussi attendu que zelda...), et on tombe sur un jeu tout juste potable, frustrant.... dinowan y a été fort, mais dans un sens on peut le comprendre...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:57:01

muleet :d) Bah, les fanboys ça a toujours été comme ça. C´est comme la mode maintenant: les tests say de la mayrde, les commentaires de laineux, say mieux. Après, ça ne m´étonne même plus de voir tous ces petits moutons dire qu´Excite truck est un très bon jeu, Red Steel un hit, etc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment