Bonjour tout le monde, je poste ce topic car beaucoup de monde disent que la wii n´a pas de beau graphisme, enfin bref, hier je m´achete super mario galaxy, premierement, ce jeu est une bombe, et deuxiemement, les graphismes sont remarquables !! l´univers artistique est éblouissant, et la touche final....l´eau !! elle est superbe bien faites !! Donc ce topic pour remercier, et féliciter les créateurs de ce HIT, oui on peut le dire, voilà, j´espere plein de bons hits a la wii.