http://www.youtube.com/watch?v=X4KjDuQAMr0&eurl=http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/12/04/6474-le-chien-est-le-meilleur-ami-de-la-wii
ouaaa le chien il a envie de le faire ce soir là :rire;
le cri du gamin
hi hi hi elle est terrible cette vidéo !
il est en train de jouer à Medal of Honor Heroes 2 le petit non ?
a force de bouger devant l´ecran ca l´a exité le chien
si vous voulez attiré les trolls, ya pas mieux..
lol le chien
On dirait Irréversible... Qu´est-ce qu´il avait à hurler comme ça le môme?!?
simpa le cameraman
C´est trash quand meme xD
on se demande si c´est pas fait expres
lol en fait ils ont mi des morceaux de sucre dans le slip de l´enfant qui jou !
niark niark ^^