CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question général sur le wi-fi

Darkzar
Darkzar
Niveau 3
04 décembre 2007 à 15:23:04

Salut!,

Je voullais savoir si pour le wi-fi il faut avoir un rooter sans fil ou sa marche avek un rooter normal.Sinon,car moi jai un rooter normal,qu´est-ce que je pourrais faire pour avoir internet dessus

Et la y doit avoir du monde qui pensse "CA VA LUI SERVIR A QUOI SA LE TIT KIDO".Bah je veux l´avoir parce que a ma fête j´Ai eu Guitar Hero 3 et j´aimerais bien jouer sur internet...Mais ses sur que si je les je vais faire d´autre chose avec aussi :fier:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:29:24

Bonjour,

Si ton routeur possède le wifi alors oui tu pourras te connecter avec. Que cela soit un routeur style Livebox ou routeur "classique" c´est identique du moment donc que tu sois sur que ton routeur emet en wifi.
Sinon tu peux aussi te connecter avec fils grace a la prise ethernet de ton routeur et un cable réseau puis un adaptateur ethernet pour la console.

:-)))

Darkzar
Darkzar
Niveau 3
04 décembre 2007 à 15:34:19

Tu me semble très gentil...mais quelque question encore,j´espère juste que j´abuse pas de ton temps :p)

1.Comment savoir si notre routeur a le wifi?

2.La prise ethernet pour la wii...Quel est sont coput et ou on peut la trouver?

:)

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
04 décembre 2007 à 15:36:39

Les robots n´ont pas d´émotions , il est juste neutre :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:39:00
    • ********************************************

Pour ça, je ne peux te le dire sans la marque et la référence exacte de ton routeur..
Et pour ce qui est du mode de connexion ethernet, tu trouveras tous les renseignements en lisant attentivement le récap´ de ce topic; directement via cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm

:-)))

Darkzar
Darkzar
Niveau 3
04 décembre 2007 à 15:45:22

Okaiee faque pour les prechaines je vais m´arranger pour jouer le plus rapidement possible :p)

Sinon,ya pas quelqu´un qui aurait du temps a perdre pour me répondre a sa :rire:

1.Est-ce possible de chater ou d´installer des logi sur la wii?
2.La météo marche tu pour ton les continents?
3.En moyenne,quel est le coût général pour tout acheter les choses? que nous avons besoins pour le ethernet?
4.Ou pouvons nous trouvez une guitar pour jouer a guitar hero 3 a deux?

Mig2lesco
Mig2lesco
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:49:18

apparement personne

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:58:54

Pour chatter oui, même principe que sur un pc, avec par exemple MSN et autres. Non, on ne peut pas installer de logiciels sur la Wii comme un PC.

Tu trouveras d´ailleurs pleins d´adresses interressantes pour surfer via la wii dans cet autre récap´ de cet autre topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-13-0-1-0-0.htm

Pour ethernet donc, 30euros l´adaptateur (sensiblement pareil en dollars) et 5 euros environ pour un cable réseau de 5m (croisé ou droit, lire le récap´ fournit sur ce sujet).

La méteo est fonctionnel d´abord pour ton pays et certains autres ensuite avec plus ou moins de précisions.

Et pour GH3, dans les boutiques de jeux vidéos principalement.

:-)))

Darkzar
Darkzar
Niveau 3
04 décembre 2007 à 16:04:18

Thanks...tes vraiment gentils toi :p)...Tu ma été très utile mais maintenant je dois t´illiminer tu ses trop de chose... JOKE :fier:

Darkzar
Darkzar
Niveau 3
04 décembre 2007 à 16:20:09

Mais au juste est-ce qu´il faut payer pour jouer sur internet à la Wii et quand qu´il dise des jeux avec le mode wifi...ben le ethernet sa marche tu aussi pour joeur online?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:30:58

Non il ne faut pas payer pour jouer en ligne, la seule chose a payer étant ta connexion internet habituelle. Et oui cela fonctionne tout a fait puisque le mode de connexion ethernet est juste une autre façon de se connecter avec la Wii hormis le wifi.

:-)))

Darkzar
Darkzar
Niveau 3
04 décembre 2007 à 16:38:08

A ben cool...Et pis toi WiipaD ta quoi comme jeu sur la Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment