Salut à tous, moi j´ai une question importante sur wii fit :
Wii Sport avait un cd bleu parceque "sport" était marqué en bleu
Wii Play avait un cd orange parceque "play" était marqé en orange
donc, sachant que "fit" est marqué en vert, est-ce que le cd de wii fit est vert ?
^^