CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD de Wii fit ?!

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:02:44

Salut à tous, moi j´ai une question importante sur wii fit :

Wii Sport avait un cd bleu parceque "sport" était marqué en bleu
Wii Play avait un cd orange parceque "play" était marqé en orange

donc, sachant que "fit" est marqué en vert, est-ce que le cd de wii fit est vert ?

^^

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:04:02

question tres ***

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:04:37

hey mais la boite de la wii est blanche est bleu, et la wii est blanche et éclaire bleu!

c´est à peine croyable^^

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:06:16

lol mais arretez de me prendre pour un con ! ça va si je pas poser une question second degré !

puis en plus je veux vraiment connaitre la réponse !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:08:56

Heureusement qu´il y a des collectionneurs de CD´s pour assurer les ventes de Wii fit.

Je dis ça mais en fait ce jeu va cartonner, même chez ceux qui possèdent déjà le CD vert. C´est triste.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:09:04

est si il était violet, ça changerait quoi :question:

évidament qu´il est vert pomme! :hum:

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
04 décembre 2007 à 15:09:55

Je comprends pas :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:10:16

Le violet il l´a déjà peut-être.

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:12:33

lol non non je m´en fou d´avoir un cd de chaque couleur, je voulais juste savoir si le cd serait vert !

pour la plupart vous critiquer les pro sony qui viennent ici mais là je pose une question (bon pas très interessante mais voila et je me fais limite engueuler quoi ...

PS : merci pater_en_croute

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
04 décembre 2007 à 15:13:10

Le type il veut acheter deux fois le meme jeu ?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:13:57

"mode comique activer"

le CD de "WII FRITE" EST JAUNE!

"mode comique désactiver"

:o))

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:14:43

lol pas mal ^^

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
04 décembre 2007 à 15:16:58

:oui:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2007 à 16:54:56

Si il a envi de savoir, je vois pas pourquoi c´est un problème.

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:56:50

aaaaaaah beh voila !

merci Sunkadinka !
toi au moins tu peux comprendre que je suis pas juste un petit con qui pose sa question pour faire ch**r !

ah merci bien ^^

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2007 à 16:59:07

Je sais pas si t´es pas un petit con :-)))
Mais en tout cas, même si la question est spéciale, t´as le droit de la poser.
T´as peut-être une très bonne raison de vouloir savoir, ou alors t´es tout simplement curieux.

Allez, bonne soirée

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment