salut,le jeux est sortie en amerique depuis le 20 novembre
http://www.gametrailers.com/player/28257.html
sa a lair bien jolie tout sa mais ya un quebecois qui a le jeux et qui pourais nous donner ses impresion?
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/939465.asp
Ce lien comporte quelques tests...
PS. Je vais louer le jeu jeudi soir, je te dit mes impréssions au pire tu me connais sur MSN en mon Dave
Oula les notes ne sont vraiment pas terrible, ça m´a l´air d´un jeu moyen à oublier et à n´acheter qu´à bas prix en occas´.
Bah, si tes un fan de la série, ca peut aller mais si t´est quelqu´un qui connais pas trop sa, loue le ou attend en usagé ou une baisse de prix...
alright jimmy tu me diras saau fait..RAJOUTE MON CODE WII !! dahh