J´aurais quelques questions pour les possesseurs.
1°) Le jeu est-il graphiquement la version Gamecube ou PS2?
2°) Les ajouts (bonus) de la version PS2 sont t-ils présents ici?
3°) La visée, est-elle jouissive et précise?
Merci de répondre au plus vite, parce que j´hésite à l´acheter (même si je l´ai déjà sur le Cube, mais quand même...
)