En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel 1er jeu sur wii ?
tgcono
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:05:14
Alors ?
zelda tp ? smg ? mp3 ? super paper mario ? re4 wii ?
ps : pas de jeux multijoueur genre rayman , mario et sonic aux jo ... ^^
tchocube
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:07:04
Smg
-cho7-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:07:15
y´en a marre ! regarde le 1er topic ! surtout que tout ces jeux ne sont pas du meme genre donc c´est a toi de voir!
cixis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:07:26
wiiplay !
comme sa tu mettra bonjour et merci la prochaine fois
Alexpa12
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:07:52
ba mario galaxy est vraiment super. zelda tp est presque aussi bon voir autant et mp3 est aussi excellent bien que en dessous de zelda et mario moi je te conseillerais mario galaxy... ou zelda si tu aime bien les zelda __________________________________________ Mario galaxy : finis, il me manque 15 étoiles
Be91
Niveau 12
03 décembre 2007 à 21:09:50
Puta*n mais sérieux, toujours les mêmes topic...
theassassin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:10:28
c´est clair
tgcono
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:20:54
excusez moi ... je vais rechercher alors
nightdark
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:50
moi wiisport puis sonic
supergotrunks-2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:25:36
TOPIC CLOS
jinch
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:46:54
mon 1er jeu zelda.et maintenant je déteste tout les autres jeux.
binto
Niveau 9
04 décembre 2007 à 00:04:36
mp3 est franchement excellent dans son genre, et exploite vraiment les possibilités du contrôle wii.
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:07:24
ce forum en perd de plus en plus
por moi c´est wiipaly, j´ai tellement attendu la wii que j´en ait acheter une parti avant de l´avoir
°0o.________________ "Don´t feed the troll"
pater_en_croute
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:07:48
wiiplay*
°0o.________________ "Don´t feed the troll"
Wiibax
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:25:23
Le premier jeu à posséder sur Wii ?
Wiisports
iceman2001
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:57:59
RE4 sans aucune hésitation en ce qui me concerne !! !!