je ne sais toujours pas quel jeu prendre et c´est jeudi le grand jour
que me suggérez vous ??
super mario galaxy, resident evil 4, zelda twilight princess, metroid prime 3 (un peu en dessous quand meme)
voila les meilleurs jeux de la wii.