En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour la Wii
t-e-d-d-y
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:44:15
Je vais peut-être avoir la wii a noel je voudrais savoir quel bon jeu vous me conseillerez ? Merci
kisscool56
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:45:06
la quesion se poe plus, super mario galaxy
mustange_95
Niveau 2
03 décembre 2007 à 20:45:06
GH 3
supergotrunks-2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:46:38
Super Mario Galaxy ou Guitar Hero 3 !!
theassassin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:48:12
SMG
marok1-fry
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:49:22
Super mario galaxy, the legend of zelda twilight princess, metroid prime 3, super paper mario, resident evil4, guitar hero3
t-e-d-d-y
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:50:48
Si vous devriez m´en dire 1 voir 2 ça serait quoi ? SMG et GH3 ?
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 20:52:14
SMG et zelda twilight princess.
Cobra0208
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:52:54
si je devais t´en dire 1 ce serait mario, pour un 2eme zelda qui fait environ 40€ de jeu et qui est genial amsi bon si c pas ton style guitare hero qui est vraiment sympa
kisscool56
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:54:01
super mario galaxy est indispensable
GH3 est génial mais il coute la peau des fesses (90€)
zelda TP est excelent également
metroid prime 3 fait également parti des jeux à acheter
t-e-d-d-y
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:54:12
Moi Zelda je l´ai déja sur gamecube donc déjà je ne le prendrais pas mais sinon SMG et Metroid Prime 3 il à l´air classe
SasukeStorm
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:55:09
Super Mario Guitar Hero 3 Metroid Ptet zelda
Et t´attends SSBB en mars/avril 2008. ^^
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 20:55:18
Je te recommenderai crash ou asterix aux jeux olympiques ou endless ocean qui est à 30 euros.
t-e-d-d-y
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:59:26
Merci pour toutes vos réponses je vais y réfléchir sinon quelqu´un m´a aussi prévenu d´un Mario Kart Wii à sortir 2ème Trimestre 2008 il à l´air classe.