Voici l´échange que j´ai eu avec deux personnes du service client chez alapage concernant mon achat de Assassin´s Creed + boitier collector et DVD Bonus. Pour tout vous expliquer, je n´ai reçu que le jeu!
Cliquez sur le lien pour visualiser mon échange par mail :
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13217081
D´autres personnes insatisfaites ?