En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii-ordi help
carbon56
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:40:05
slt j´ai entré une l´adresse de mon ordi sur ma wii mais il me dise qu´il faut rentré l´adresse de ma wii sur mon ordi mais c´est quoi l´adresse de ma wii
momo_the_boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:41:20
Envoie un wii-mail à ton ordi, puis réponds à ce wii-mail via ton ordi, et voilà.
joeystarr_93
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:42:51
si j´ai compris tu parle des mails.
tu vas recevoir sur ta boite mail de ton ordi un messages de ta wii et tu devras y répondre pour "accepter"
carbon56
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:44:16
oui mais je ne peux pas envoyer de message tant que je n´ai pas entrer l´adresse de ma wii sur mon ordi
momo_the_boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:47:03
Oui mais envoie un message de ta Wii à ton ordi.
carbon56
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:48:40
j´ai eregistrer l´adressemail de mon ordi hier soir(je suis sur que c´est la bonne)mais je nais pas encore reçu de message pour accepter.
momo_the_boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:49:11
Et bien peut-être ton wifi n´est pas opérationnel. Normalement ça marche tout de suite.