En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hesite....
survivalmetal
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:36:30
Bonjour a tous , je dispose d´un budget de 410 euros , je posséde deja la wii , et j´hesite à acheter la Xbox 360 . Sachant que j´adore les jeux de plate forme , les RPG , et les jeux d´aventure , me conseillez vous de me prendre cette console?
clems54000
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:37:21
Pour les RPG, c´est un peu raté A part Eternal Sonata, je ne vois pas grand chose
survivalmetal
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:54:57
Poibe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:56:30
Je pense que la meilleur solution serait plutôt d´attendre pour te procurer plus tard la Playstation 3.
Fitzsenior
Niveau 74
03 décembre 2007 à 19:58:43
Je pense que tu devrais demander sur le forum 360
niqnouq
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:59:12
Je te conseil une GameBoy color..
Tony55
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:59:38
Alors vu ton budget économise pour la ps3 et prend toi le jeu Assassin´s Creed qui est un très bon jeu d´action aventure (Il est aussi sorti sur X360 mais les gros titres vont bientot arriver sur ps3 c´est pour ca qu´il faut profiter de la baisse de prix).
survivalmetal
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:00:31
Pourquoi la PS3? Quel sont les jeux qui s´annoncent biens sur Ps3?
Slothchan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:04:17
Les jeux qui s´annoncent bien sur PS3: -Final Fantasy XIII -Resident Evil 5 -Orange Box -Yakuza 3
C´est pour tout ces jeux que je veux la PS3
Sylvain069
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:20:39
Il y a des RPGs prévus sur Wii
Fragile Tales of Symphonia ( )
Rubius
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:09
-Final Fantasy XIII -Resident Evil 5 -Orange Box -Yakuza 3