Franchement c´est une question difficile...
Autant j´ai passé mon enfance sur la game boy avec Super Mario Land 1 & 2, ainsi que Donkey Kong (pour les mario hein! j´avais d´autres jeux ^^ )
Autant j´ai accroché Super Mario 64.
Sunshine j´y ai pas trop joué, j´avais d´autres priorité sur GC
Galaxy est terrible!!
Donc pour moi, c´est égalité.