CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Choix] RE 4 ou RE : Umbrella Chronicles

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:14:34

Bonsoir, tout se trouve dans le titre, je pense!
A noter, que j´ai déjà jouer à Resident Evil 4, j´ai vu 1/4 voir une moitié du jeu chez un pote sinon.
Pour Umbrella Chronicles, ce qui me fait peur et sa durée de vie qui semble trop courte!
Après, le coté rail me botte pas mal! ^^
Mais bon je regarde quand même durée de vie, car prendre un jeu à 50€ pour jouer 8h sa le fait pas trop XD
Donc est ce que RE : UC à des autres qualités qui font qu´il vaut son prix!

Merci! :)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:15:33

Tout ce que je peux te dire c´est que j´ai aussi hésiter avec ces 2 jeux et ben je vais prendre RE 4 à Noël ^^

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:15:46

C´est quoi le coté rail ? Ca veut dire quoi ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:21:13

t´hésites juste entre le meilleur et le pire RE sur console de salon.

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:24:57

[Kild], quand je dit coté rail, c´est le système de jeu. Tu n´as pas de liberté, enfin très peu. Au juste c´est comme ci tu étais dans un manège et que la seule possibilité c´est viser et tirer.
Sa me dérange pas tellement mais bon voilà.

Quel est le meilleur et le pire pour toi King of Pop?

Et pourquoi tu as choisi ce jeu Pes-Dbz-75?

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:26:59

Re4 est un million de fois mieux que umbrella, je vois meme pas comment on peut hesiter..
regarde les notes : 19/20 et 11/20
pareil pour toute la presse, re4 est un des meilleurs jeux de ces dernieres années :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:43:05

J´ai les 2:

RE4:

Pure bombe,J´adore c´est LE Résident evil a Possédez...

UC:

Ben enfaite je pensez qu´il sera a chier mais les pas si mal!Enfin pas non plus extra,J´adore Les RE donc faut dire que ce jeu me plait un peu,Mais si c´est un jeu autre que RE c´est vrai qu´il aurai était a chier.

Bref prend sans hésiter RE 4

Tony55
Tony55
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:55:28

Ca dépend tes gouts:
R.E:Umbrella Chronicles est un jeu de shoot sur rail retracant l´histoire des premiers resident evil.Mais la durée de vie est quand meme pas mal pour un shoot sur rail.
R.E.4:c´est le meilleur resident evil.Et il est plus basé sur une histoire assez longue avec un sénario qui tiens la route.

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:58:58

San hesiter RE4 !
Tu dépense moi d´argent et ti jou beaucoup plus lontent et tu t´amusera beaucoup plus !! Et le scenario et mieu aussi ! J´adore les Resident evil mais RE:UC ma beaucoup dessu!!

Donc prend RE4 ;)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:01:21

Moi j´ai RE4 (il est grandiose) et je vais avoir REUC pour Noel...
Mais je pense que RE4 est mieu :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:02:13

Comme si la question se posait...
T´as le choix entre un joyaux et une grosse merde là hein.

frodark
frodark
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:21:48

Ben largement RE4

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:11

Stop à la violence ! Jouez à Pokemon !

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:30:25

Mdr Niknouq!!!

Bon le choix est fait! J´ai commandé RE 4. J´ai hate d´y jouer maintenant, dans les conditions adéquates! (dans la nuit, j´entends que le son du jeu)

Merci à vous en tout cas, pour vos impressions et vos réponses aussi rapide!
Sa fait plaisir de voir sa! :)

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:32:26

De rien :coeur:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:51:25

Enfaite ce qui est effrayant c´est quand tes seul avec ashley et que t´a pas beaucoup de munition,plus de vie et que au loin t´entend "Amenadolas" ( je dit nimp hein ) et t´entedn par la suite un bruit de tronconneuse.

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:51:56

Tu vas t´amuser :bave:
qu´est-ce que je donnerais pour redecouvrir le jeu, la je le connais par coeur, fini 4 fois..

enfin me reste mercenaries :bave:

Yagami_Kira
Yagami_Kira
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:43:17

Après RE 4 comme j´ai marqué, je l´ai déjà joué un peu (1h) sur GC et j´ai déjà vu les 1/4 du jeu. Donc je me demande, si ce ne serait pas de l´argent foutu en l´air!
Vous en pensez quoi?

Nota : Le moment qui me fait flipper moi, c´est quand on voit un des subordonnées du Petit Personnage qui semble à un nain, et qu´on doit attendre un ascenceur XD

Nota 2 : Vous avez quoi comme autres idées de jeu dans le même esprit?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment