Après RE 4 comme j´ai marqué, je l´ai déjà joué un peu (1h) sur GC et j´ai déjà vu les 1/4 du jeu. Donc je me demande, si ce ne serait pas de l´argent foutu en l´air!
Vous en pensez quoi?
Nota : Le moment qui me fait flipper moi, c´est quand on voit un des subordonnées du Petit Personnage qui semble à un nain, et qu´on doit attendre un ascenceur XD
Nota 2 : Vous avez quoi comme autres idées de jeu dans le même esprit?