En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Futur jeux nintendo
tgcono
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:13:11
Est ce que starfox wii , tos wii , baten kaitos wii sont annoncés officiellement ?
gogs-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:14:16
ToS ouai, BK faut te prendre le origins sur GC et rien sur starfox.
tchocube
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:14:39
Euh non, par contre je pense que "fragile" est développé par les créateurs de Baten Kaitos...
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 19:34:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1550015-1-0-0-0-0.htm | Citation de : tchocube | Date du message : 03 décembre 2007 à 19:14:39 | Contenu du message : | "Euh non, par contre je pense que "fragile" est développé par les créateurs de Baten Kaitos..."
Exacte par tri-crescendo mais il manque monolith software qui bosse sur disaster.