CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ?? ou non?

fab6014
fab6014
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:40:35

bonjour,

j´esite vachement a m´acheter la wii je voudrer des petit conseil !! !

si je me l´achete sa serer plutot pour jouer en solo (des fois avec des ami)

pouver vous me renseigner si je doit lacheter ou pas

merci de vos renseignement

gtw
gtw
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:42:31

Ben sa depant ton style de jeu puis si tu joue solo ta metroid prime 3 ou zelda ou resident evil etc :) et pour les jeux multijoueur ta les mario les rayman contre les lapins etc etc :)

fab6014
fab6014
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:42:44

j´oublier pouver vous me donner ser qualiter et defaut

merci

fab6014
fab6014
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:43:43

merci mais style de jeu son pluto zelda mario truc comme sa

gtw
gtw
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:45:20

ben la wii est fait pour toi si t´aime mario zelda :)

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:48:42

mario galaxy :bave:

fab6014
fab6014
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:50:06

merci mais pouver vous me dire les qualite et les defaut de la wii svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 18:56:36

Le seul défaults si on peut le dire c´est les graphismes et manque de rpg mais c´est tout (selon moi).

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:56:46

si tu aime l´univers de nintendo tu l´achete surtout que les gros jeux ( :bave: ) commencent à arriver.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:00:19

:rechercher:

:dehors:

fab6014
fab6014
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:02:49

ok ok merci des conseil je pense que je vais me l´acheter pour noel encore merci des renseignement

si vous aver encore des defaut et qualite nesiter pas men faire pare

merci d´avance

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:04:12

:rechercher:

Les qualités de la Wii:
-Une maniabilité originale qui apporte un peu de fraîcheur
-Licenses exclusives de Nintendo
-Fiabilité
-Prix
-Online dans certains jeux

Les inconvénients de la Wii:
-Une maniabilité très mal utilisée dans la plupart des jeux
-Très peu de bons jeux
-Rapport Qualité/Prix
-Un Online anarchique et très, très basique
-Des graphismes moches (et sous-exploités)

Personellement, je te conseille d´attendre encore 5-6 mois avant de te l´acheter. Déjà présentement, le rapport qualité/prix est pas super super, la Wii ne vaut pas 250$. Attends aussi que la ludothèque s´enrichisse plus que ça, parce mis à part Metroid, Mario Galaxy et Zelda Tp, il n´y a rien de potable. :ok:

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:08:11

C´est vrai que même si Mario Galaxy et Zelda sont des hits, la jouabilité est très mal utilisée : ça sert à rien d´avoir une manette gyroscopique sauf quand on la secoue mais à part ça ... Sinon je te conseille de l´acheter dans 5 ou 6 mois à cause des arguments de banane divine, mais je te conseille aussi de l´acheter maintenant car il y a quand même des bons jeux. Après, si tu n´achètes pas souvent des jeux, prends la maintenant.

fab6014
fab6014
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:09:35

ok merci de ter conseil je vais plus me renseigner est attendre des nouveau jeu pour voir la qualite

merci

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:12:22

je corrige juste les defaut (avec mon avis bien sur)

Les inconvénients de la Wii:
-Une maniabilité très mal utilisée dans la plupart des jeux :d) c´est juste les devellopeur qui devez s´habituer à cette nouvelle facon de jouer.
-Très peu de bons jeux :d) Ca arrive des le debut 2008 ( ssbb-moh-dbz3-Pokemon revolution...
-Rapport Qualité/Prix :d) par rapport au autre console c´est pas mal
-Un Online anarchique et très, très basique :d) ca va s´ameliorer
-Des graphismes moches (et sous-exploités) :d) deja les graphismes pour cette console n´est pas tres important mais en plus il les ont quand meme beaucoup améliorer (smg-mp3 :ouch: )

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:16:06

[Kild] Posté le 03 décembre 2007 à 19:08:11 C´est vrai que même si Mario Galaxy et Zelda sont des hits, la jouabilité est très mal utilisée : ça sert à rien d´avoir une manette gyroscopique sauf quand on la secoue mais à part ça

Tu rigole ? regarde metroid c´est hyper pratique !! tu as carrement le canon de samus dans la main :fou:
non mais serieux c´est deja mieux pour les fps que avec autre mannete.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment