Les qualités de la Wii:
-Une maniabilité originale qui apporte un peu de fraîcheur
-Licenses exclusives de Nintendo
-Fiabilité
-Prix
-Online dans certains jeux
Les inconvénients de la Wii:
-Une maniabilité très mal utilisée dans la plupart des jeux
-Très peu de bons jeux
-Rapport Qualité/Prix
-Un Online anarchique et très, très basique
-Des graphismes moches (et sous-exploités)
Personellement, je te conseille d´attendre encore 5-6 mois avant de te l´acheter. Déjà présentement, le rapport qualité/prix est pas super super, la Wii ne vaut pas 250$. Attends aussi que la ludothèque s´enrichisse plus que ça, parce mis à part Metroid, Mario Galaxy et Zelda Tp, il n´y a rien de potable. 