Salut tout le monde
je vais tres bientot m´acheter un ecran et j´aimerai savoir si cette ecran est bien?
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-m228wa-bz/f-10626011201-LG_M228WABZ.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
et avec quel cable je devrai la brancher pour avoir une bonne qualité d´image???