Salut à tous !
J´ai repris pour mon post le titre d´un dossier paru sur un blog Wii
(http://www.ohwii.fr/_5bdossier_5d_ces_sorties_qu_
on_attend_toujours___-556.html)
En effet, je voulais faire un point sur les jeux Nintendo que nous attendions tous mais qui n´étaient pas sortis et dont aucune date n´avait été annoncée.
Pour ma part :
Sur Wii :
Fire Emblem : j´ai bien peur qu´il ne sorte pas chez nous, le précédent avait été annoncé en Europe avant sa sortie aux US ce qui n´est pas le cas là.
Sur DS :
Luminous Arc : JV.com dit qu´il est sorti le 28 septembre dernier, c´est faux. Le 2 va bientôt sortir aux Japon et on a même pas eu le droit au premier en France...
Sur Game Cube :
Baten Kaitos Origin : alors celui là, je suis déprimé... Pourquoi ils nous ont fait ça ?? ?
A vous de jouer !
Quels titres désespérez vous de voir au moins annoncé ?