CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces sorties qu'on attend toujours...

Generate
Generate
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:01:47

Salut à tous !

J´ai repris pour mon post le titre d´un dossier paru sur un blog Wii
(http://www.ohwii.fr/_5bdossier_5d_ces_sorties_qu_
on_attend_toujours___-556.html)

En effet, je voulais faire un point sur les jeux Nintendo que nous attendions tous mais qui n´étaient pas sortis et dont aucune date n´avait été annoncée.

Pour ma part :

Sur Wii :
Fire Emblem : j´ai bien peur qu´il ne sorte pas chez nous, le précédent avait été annoncé en Europe avant sa sortie aux US ce qui n´est pas le cas là.

Sur DS :
Luminous Arc : JV.com dit qu´il est sorti le 28 septembre dernier, c´est faux. Le 2 va bientôt sortir aux Japon et on a même pas eu le droit au premier en France...

Sur Game Cube :
Baten Kaitos Origin : alors celui là, je suis déprimé... Pourquoi ils nous ont fait ça ?? ?

A vous de jouer !
Quels titres désespérez vous de voir au moins annoncé ?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:07:25

I <3 http://www.ohwii.fr

Generate
Generate
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:13:39

le lien qui fonctionne :super:
http://www.ohwii.fr/_5bdossier_5d_ces_sorties_qu_
on_attend_toujours___-556.html

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:29:13

Game over Generate. ^^

Lien :
http://www.ohwii.fr/_5bdossier_5d_ces_sorties_qu_on_attend_toujours___-556.html

Vador35
Vador35
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:01:44

perso je crois que pour Baren Kaitos: Origins c´est mort pour l´Europe

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:18:28

@Vador35

Idem, il y a une telle disparité entre les sorties EU et US/jap...pfff ça saoul

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:25:27

BKO je l´ai fini, best jeu GC que vous manquez là.

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:33:53

BKO ? un tel coup de coeur pour un jeu ? oula, ca remonte aux débuts de la GC avec smash bros ca :)
sérieux, y sortira jamais en europe, on s est foutu de notre gueule, merci score games
prenez le en import, y coute 30$, soit grossomodo du 22€ (25 a peu près avec les frais de ports)

perso un jeu que j attends tjs par contre... kirby sur GC ....

pour luminous arc t es sur qu il est pas sorti ? il m a semblé voir la rom FR sur un site (je viens d aller voir, y a bel et bien la rom FR, ca m étonerais qu ils aient pas sorti le jeu si tout a été fait)

gogs-
gogs-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:15:16

BKO est juste énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:17:03

Pour baten kaitos c´est parceque la wii est sortie avant le jeu donc la gamecube étant en fin de vie nintendo a décider de restreindre la production.

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:18:11

Moi je desespere pour DON(DBZ,One Piece,Naruto......)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:21:16

Scariforce, j´ai DON (acheté import + Freeloader), il est bon, sans plus, les fans vont beaucoup apprécier (j´adore Naruto et One Piece), mais les combats sont en eux-mêmes un peu mous et c´est sûrement pas aussi bon qu´un SSBM. Franchement j´ai bien aimé, surtout avec un pote, mais ne l´attends pas trop, il ne risque pas d´arriver et tu vas te faire des espoirs pour rien.

Attends plutôt une suite (s´il y en a une...), ou si tu as les moyens achète toi une Wii japonaise.

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:23:56

J´ai deja ma wii française dans mon placard pour nowel :lol:
Sinon,si j´ai bien compris,je ferais mieu de l´avoir en import,c´est bien ça ??

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:27:12

Moi j´ai déjà une Wii française aussi :)

Et j´hésite vraiment à acheter une Wii japonaise :-)

Mais si tu es vraiment fan des manga (Naruto, One Piece...) qui ne risquent pas de sortir en France d´ici longtemps, n´hésite pas: achète une Wii japonaise, si tu en as les moyens, car il parait que le dernier Naruto sorti sur Wii le 29 novembre est très bon. En plus avec cette Wii Jap tu pourrais jouer aux jeux GC que tu veux.

Par contre je te conseille d´attendre après les fêtes, car avec les ruptures de stock toussa, son prix risque de monter. Généralement sur play-asia on trouve une Wii jap à 190€.

A bon entendeur :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:29:16

La wii zonée quelle belle invention.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:33:25

Dans le magasine officiel anglais, des lecteurs peuvent envoyer des messages à un gars de Nintendo qui répond à leurs questions.

Un gars avait demandé pourquoi la Wii était zoné, il avait répondu que c´était pour des problèmes de législation, et que les autres consoles l´étaient aussi... Il avait aussi dit "si la Wii était dézonée, vous pourriez acheter Manhunt 2, sorti aux USA, mais interdit dans l´UK".

Ah ok c´est pas l´argument à pas prendre ça, ça incite à acheter une Wii étrangère :p)

Enfin il est vrai que le concept de Wii zonée est très con.

Generate
Generate
Niveau 7
04 décembre 2007 à 10:52:16

courgettelgm > t´es sur de ce que tu dis ? Parce que je ne trouve Luminous Arc sur aucun site d´achat français !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment