CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai quelques questions...

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:46:20

Voila,je vais avoir la wii a nowel et j´ai quelques questions concernant les jeux que je vais avoir.Je vous remercie a l´avance :merci: :
Wii Sports:
Est-il possible de jouer avec:
2 Wiimotes
2 Manette GameCube

Wiiplay:
Idem

Mario Party 8:
Idem

Super Mario Galaxy:
Le Deuxieme joueur à-t-il besoin de Nunchuk ?

Pokemon Battle Revolution:
Pourrait-on faire un combat en 2vs2 avec le materiel suivant:
_2 Wiimote
_2 DS Lite
_1 Version Diamant
_1 Version Perle

Ou sinon avec une combinaison telle que:
_2 Wiimote
_2 Mannette GC

Voila,merci^^

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
03 décembre 2007 à 12:48:27

Les jeux Wii ne marche pas avec la manette Game cube (DBZBT2 et Metal slug) Pas besoin d´un 2eme nunchuk pour SMG pour PBR, je ne sais pas !

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:52:50

Ok,merci mais pour les jeux Wii avec les manettes GC je suis pas sur,regarde:
http://img155.imageshack.us/img155/765/wiicontrollerchartfw5.png

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:59:03

:up:

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:08:19

:up:

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:14:15

:up:

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:18:09

:up:

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:23:45

:up:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:33:08

ton lien que tu à balancer n´a rien à voir avec les jeux wii, il conserne la virtual console, par rapport la compatibilité des manette avec les jeux virtual console!dans aucun jeux wii, sauf une exeption ou 2, la manette Game cube n´est pas utilisable!

:-)))

manacinda
manacinda
Niveau 4
03 décembre 2007 à 21:37:11

je sais que la manete NGC est compatible pour Super Smash Bros Broawl mais le reste, je sais pas

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
04 décembre 2007 à 12:22:45

Ok merci
Il reste ces 2 questions:

Super Mario Galaxy:
Le Deuxieme joueur à-t-il besoin de Nunchuk ?

Pokemon Battle Revolution:
Pourrait-on faire un combat en 2vs2 avec le materiel suivant:
_2 Wiimote
_2 DS Lite
_1 Version Diamant
_1 Version Perle

Ou sinon avec une combinaison telle que:
_2 Wiimote
_2 Mannette GC

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
04 décembre 2007 à 12:43:59

:up:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:11:05

le 2ème joueur dans smg na pas besoin de nunchuk après pour Pokemon jen sais rien

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:03:05

Ok merci
Il reste ces 2 questions:

Super Mario Galaxy:
Le Deuxieme joueur à-t-il besoin de Nunchuk ? ------------- Je crois que non

Pokemon Battle Revolution:
Pourrait-on faire un combat en 2vs2 avec le materiel suivant:
_2 Wiimote -----Oui
_2 DS Lite -----Oui
_1 Version Diamant -----Oui
_1 Version Perle -----Oui

Ou sinon avec une combinaison telle que:
_2 Wiimote
_2 Mannette GC

Mais avec les pokémons du jeu, ce sera des merdes je te préviens^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment