CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 Aout - Revolution Day

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 02:02:59

lol :p) J´espère aussi :) pasque la ça devient frustrant ^^´

Bon dodo @ demain pour une bonne nouvelle j´espère :-d

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 02:04:34

Clowny :d) Oui ça y est ! Je me rappele de toi maintenant, je t´ai déjà parlé une fois je sais plus ou, tu étais très sceptique sur l´avenir de Nintendo, et aussi légèrement en rogne contre eux, me trompe-je ? :)

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 02:16:40

si vous ne voulez pas être deçu ne croyez personne c´est aussi simple que ca

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 02:19:18

Ray :d) Annonce ou pas, de toute façon ça bouleverseras pas ma vie, du moment que la console sort un jour et qu´elle est au niveau, attendre ne me pose pas de problème :)

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 02:27:34

ouais c´est clair c´est parce que on voit tout de suite les gens qui ralent parce que y a pas d´annonce mais nintendo n´a rien annoncer alors il faut seulement attendre ca viendra bien un jour

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 02:35:07

Ouais :)

Mais le plus tôt sera le mieux quand même :o))

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 02:37:46

c´est sur c´est vrai que ca me ferait plaisir que la revo soit annoncé sous peu mais si y a rien faudra pas paniquer

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 02:40:24

Ils me font quand même un peu peur à rien dire comme ça :p)

Mais en même temps, j´me dis que s´ils la cache aussi longtemps, c´est qu´ils doivent être sur d´eux :)

Enfin bref, malgré quelques petites inquiètude, j´ai confiance ( comme toujours ) en Nintendo :-)

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 02:45:36

je me répète mais si tout ce qui est annoncé est vrai ca va être enorme mais j´ai confiance en nintendo ils ont pas donner le nom de code revolution pour rien

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 02:47:47

Ouais, déjà rien qu´avec le nom de code, ça montre une certaine confiance en soi !

M´enfin, peut être ont-ils confiance en eux mais qu´ils se rendent pas compte de la puissance de la concurrence XD

J´espère qu´ils ne sont pas aveugles et qu´ils voient ce qui se passe autour d´eux...dans ce monde de mouton :snif:

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
19 août 2005 à 02:48:58

Moi je pense que sa sera plustot lundi qu´aura les communiquer de presse je voit mal embreiller nintendo sur la rev un demi jour apres la fin du GC .

laurent-
laurent-
Niveau 9
19 août 2005 à 02:51:11

REVOLLLLLLLLUTTTTTTTTTTTIOOOOOOOOOOON
TADTDATDTATDTATDADDADATATATDAT
D-DAY2

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 02:55:12

General_Clim Posté le 19 août 2005 à 02:47:47
Ouais, déjà rien qu´avec le nom de code, ça montre une certaine confiance en soi !

M´enfin, peut être ont-ils confiance en eux mais qu´ils se rendent pas compte de la puissance de la concurrence XD

J´espère qu´ils ne sont pas aveugles et qu´ils voient ce qui se passe autour d´eux...dans ce monde de mouton

malgré la puissance de la 360 et de la ps3 il y a rien de nouveau il y aura bien sur quelques nouveautés mais ce ne sera que la generation acutelle en plus beau moi avec nintendo je m´attends au riqeu d´etre deçu comme le nom l´indique d´une vraie revolution aussi marquante que le passage de la 2d a la 3d par exemple un truc qui modifiera notre facon de voir les jeux et d´y jouer

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
19 août 2005 à 02:57:38

En tout cas on peux être sur qu´on saura tout avant le mois de novembre, ainsi Nintendo poura fraîner les gens ayant l´intention de s´offrir la XBOX 360 et les convaincre d´attendre leur console.

Vous croyez pas?....tans pis, moi si...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 02:59:41

moi je pense que c´est pas trop pour cette raison parce que si c´est un truc réellement marquant que ca soit annoncé demain ou en novmebre les gens attendront moi perso je pense que ce n´est ( ou n´etait) pas prêt et que si ils ont montré la boite vide a l´e3 c´est pour ne pas non plus être completement a la ramasse

laurent-
laurent-
Niveau 9
19 août 2005 à 03:01:46

moi ce que je sais c que jen ai marr d´attendre cette revolution ^^

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
19 août 2005 à 04:45:31

Premièrement, Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum... Et maintenant, plus en rapport avec le sujet, De rien savoir à propo de la Rev, j´trouve ça un Terriblement frustrant et deux, incroyablement intriguant. La patience et une vertu! La Rev sera d´enfer! ( Et ne venez pas me dire que je crois au miracle... )

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 août 2005 à 04:57:28

Moi je dit juste Wait and see
J´ai juste vue un video de metroid 3 a date et il etait boff . ... Du deja vue

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
19 août 2005 à 05:04:41

Moi j´ai vraiment hate de la connaitre enfin, je n´ai plus de patience :lol: si c´est demain qu´il la dévoile j´ai vraiment hate, de toute facons meme si ce n´est pas demain il finiront bien par la montrer. :-)))

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2005 à 06:32:29

Non general tu te trompes pas lol mais j´etais parfois exessif , je voyais la GC avec un tel potentiel sous exploité que ça me foutait hors de moi .

Mais là ils ont enfin l´air d´avoir la hargne avec un projet super ambitieux et ça apporte une fraicheur tres prometteuse

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment