En voyant ce que t´a fait jme suis dit : Tiens pourquoi pas prendre ma vieille Ferrari Enzo (pas la vrai, elle est dans le garage...
) en Lego pour la montrer au forumeurs très sympathique du forum Wii du fameux site JeuxVideo.Com où l´on peut discuter de jeux vidéos (bien sûr jme suis pas dit ça, j´en aurai eu pour une demi-heure + faute de frappe
)
Donc comme elle était sur une étagère ça a pris la poussière.