En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet pour Wii et DS
[Fumble-Panda]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:28:37
Je si je dois poster ca ici ou sur le forum DS mais je le poste ici : Je voudrais savoir si la wii peut faire passerelle a la conexion internet de la DS.
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:30:30
Non pas pour l´instant.
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:31:22
dark_vadehors2b
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:32:22
je crois pas que ce soit prevu et honnetement ca m´etonnerais ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯