CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy=le 'vrai' jeu a l'état pur

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:16:19

en ce magnifique soir du 2 decembre, jai fini le jeu super mario galaxy, l´une de mes plus belles soirées depuis bien longtemps!!!
Je remercie nintendo pour ce must en matiere de création de jeux video, depuis ZELDA TWW JE N´AVAIS PAS RESSENTIE AUTANT D´EMOTION, tout est present dans ce jeu, les idées novatrices, les graphismes qui son absolument geniaux, la jouabilité magnifique, et la bande sonore que dire, UN PUR CHEF D´OEUVRE, pour moi la bande son est lune des meilleurs que jai pu entendre
On peut reprocher a ce jeu peut etre le manque de renouvellement de la serie et une petite perte du coté aventure quil y avait dans super mario sunshine mais sinon MARIO GALAXY EXPLOSE MARIO SUNSHINE, je lui met une note de 19 sur 20
MARIO GALAXY SE SITUE DEJA DANS LE TOP 5 DES MEILLEURS JEUX DE TOU LES TEMPS PARMI ZELDA OOT ZELDA TWW MARIO 64 BATEN KAITOS RESIDENT EVIL 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme certain on pu le voir je suis tres present depuis quelques temps sur le forum wii pour la plupart du temps pour critiquer la politique de nintendo et des editeurs tiers qui develope sur wii que des jeux casuals, mais la je me devais de remercier nintendo pour ce pur moment de bonheur passer au cote de mario galaxy, et JESPERE QUE CE JEU SERA LE DEBUT DUNE LONGUE SERIE DE JEUX EXTRAORDINAIRES ET INNOVANTS DE LA PART DE NINTENDO ET DES DEVELOPEURS TIERS SUR LA CONSOLE WII, SIL VOUS PLAIT NINTENDO REFAITENT MOI VIVRE CE QUE JAI VECU AVEC MARIO GALAXY ZELDA TWW ET ZELDA OOT, JE VEUX AUTANT DEMOTION DANS VOS PROCHAINS JEUX, C POURQUOI JE VOUS DEMANDE SOLENNELEMENT DE CONTINUER A NOUS FAIRE REVER GRACE A DES JEUX TOUT AUSSI REVOLUTIONNAIRES ET MAGNIFIQUES

MERCI NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:18:46

Tu serais pas un poil fanboy toi ? :noel:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:20:10

Pas besoin de faire un topic pour ca :honte:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:21:05

tient moi aussi je viens de le finir aujourd´hui

mais bon j´imaginais mieux, surtout au niveau de l´univers, on ne peux pas explorer les niveau librement, et puis il n´y a rien a faire a "l´inter-niveau"
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:21:44

par contre la 121ème etoile j´imaginais quelque chose de mieu aussi ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

powar
powar
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:22:04

ouai bon on va pas en faire un plat, on parle que de ça ...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:23:37

en gros moi j´ais trouvé mario sunshine meilleur :)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sora63
Sora63
Niveau 34
02 décembre 2007 à 21:23:38

Surtout que tu n´a testé que des consoles Nintendo, y´a aussi de superbes chef-d´œuvres chez la concurrence.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:24:30

we ya moins le coté aventure de mario sunshine, mais le jeu en lui mm est l´un des plus funs auquel jai pu jouer, NINTENDO POURRA ENCORE AMELIORER LE CONCEPT AU PROCHAIN ET AJOUTERA DES TRUC A FAIRE ENTRE LES NIVEAUX GENRE DES QUETES ANNEXES, sinojn jespere vraiment que nintendo va continuer a developer des jeux aussi fabuleux, ya queux qui arrive a faire de tels jeux , A KAN DE NOUVELLES LICENCES AUSSI MAGNIFIQUES ET REVOLUTIONNAIRE QUE LON ETE MARIO ET ZELDA A LEUR SORTIE RESPECTIVES?

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:24:32

Ca c´est sur ça craint que la denière étoile soit la plus facile à choper :snif:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:26:08

topic inutile

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:26:35

moi je m´imaginer un truc du genre bowser pete un cable et on doit le calmer ou alrs bowser jr qui se ramene en anti mario :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:27:59

A côté de Mario sunshine , c´est que sunshine ne se finit pas en 4 jours...

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:32:55

Perso, sa m´étonnerais un peu que tu ais pris toute les étoiles avec Mario et Luigi en 4 jours.
Mais si tu parle que d´aller (re)tuer Bowser (en boss final, bien sûr) alors, oui je comprendrais. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 21:41:47

Ah ok pas compris entre les fautes d´orthographes, les fautes de syntaxe, la non-ponctuation et les majuscules (

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment