en ce magnifique soir du 2 decembre, jai fini le jeu super mario galaxy, l´une de mes plus belles soirées depuis bien longtemps!!!
Je remercie nintendo pour ce must en matiere de création de jeux video, depuis ZELDA TWW JE N´AVAIS PAS RESSENTIE AUTANT D´EMOTION, tout est present dans ce jeu, les idées novatrices, les graphismes qui son absolument geniaux, la jouabilité magnifique, et la bande sonore que dire, UN PUR CHEF D´OEUVRE, pour moi la bande son est lune des meilleurs que jai pu entendre
On peut reprocher a ce jeu peut etre le manque de renouvellement de la serie et une petite perte du coté aventure quil y avait dans super mario sunshine mais sinon MARIO GALAXY EXPLOSE MARIO SUNSHINE, je lui met une note de 19 sur 20
MARIO GALAXY SE SITUE DEJA DANS LE TOP 5 DES MEILLEURS JEUX DE TOU LES TEMPS PARMI ZELDA OOT ZELDA TWW MARIO 64 BATEN KAITOS RESIDENT EVIL 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme certain on pu le voir je suis tres present depuis quelques temps sur le forum wii pour la plupart du temps pour critiquer la politique de nintendo et des editeurs tiers qui develope sur wii que des jeux casuals, mais la je me devais de remercier nintendo pour ce pur moment de bonheur passer au cote de mario galaxy, et JESPERE QUE CE JEU SERA LE DEBUT DUNE LONGUE SERIE DE JEUX EXTRAORDINAIRES ET INNOVANTS DE LA PART DE NINTENDO ET DES DEVELOPEURS TIERS SUR LA CONSOLE WII, SIL VOUS PLAIT NINTENDO REFAITENT MOI VIVRE CE QUE JAI VECU AVEC MARIO GALAXY ZELDA TWW ET ZELDA OOT, JE VEUX AUTANT DEMOTION DANS VOS PROCHAINS JEUX, C POURQUOI JE VOUS DEMANDE SOLENNELEMENT DE CONTINUER A NOUS FAIRE REVER GRACE A DES JEUX TOUT AUSSI REVOLUTIONNAIRES ET MAGNIFIQUES
MERCI NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!