J´ai eu la console, et je m´en suis séparé cet été.
J´ai au début apprécié le coté fun, mais une fois l´effet de la nouveauté passé, je me suis trés vite ennuyé. J´ai eu l´occasion de tester un paquet de jeux, et j´en avait acheté 6 (si je me rappel bien).
Les mois sont passés, je m´éclatait sur la 360, ma ps3 et ma Wii ne me servaient à rien. En ce qui concerne la ps3 j´ai pris la décision de la garder, parce que de gros titres arriveront, mais en ce qui concerne la Wii, j´étais beaucoup moins confiant.
Les jeux à venir ne me tentaient pas, ou allaient également sortir sur PS2. Si on prend le cas de dragon ball par exemple, j´ai eu l´occasion de tester l´ancien sur Wii, et les controles m´ont définitivement passé l´envie de jouer à un jeu de combat sur Wii. C´est imprécis, la ou justement il faut l´être au maximum.
Au même moment les différents jeux qui sortaient sur la machine n´étaient que des portages ratés, et les soit disant futurs hit ne m´inspiraient pas grand confiance (à par Mario Galaxy et Mario Kart). Sachant que je ne supporte pas la série des smash bros, et que je ne suis pas un grand fan de l´ensemble des dérivés de jeux basés sur mario, j´ai préféré la vendre avant quelle baisse ou que Nintendo propose un pack pour le même prix.
Donc en gros, je suis hyper déçu par cette console, qui ne correspond pas à ce que j´attend, elle est pour moi clairement trop orienté vers les joueurs occassionnels, ce que je ne suis pas.