CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Purée je suis en grosse hésitation

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:49:44

wii tiime >> ca se vend plus rien une gc :snif:

J´ai vendu ma GC + 1manette (bigben je crois :rire: ) + 4Jeux (un peu pourrave :rire2: ) + 1 carte memoire (59blocks :rire: ) à 60€ il y a 2semaines! :ok:

Vu que c´est bientot Noel vend la sur ebay elle va partir, et puis prend toi la Wii. :ok: (ce que je vais faire bientot :fete: )

__________ __________ __________

Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:51:36

tgcono :d) tu tapes " tales " dans la barre de rechercher et apres tu vas dans la categorie Wii et tu verras :ok:

Autrement pour Baten Kaitos, je ne sais pas.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:52:50

Ben pourquoi t´hésites ?
Si t´as les ronds alors vas y , au pire tu la revendras.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:08:29

Au pire tu la revendras sur Ebay pendant la rupture de stock :o))

tgcono
tgcono
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:39:16

les vieux démons ressurgissent :fou:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:43:45

[Mortalis]

pffff!!!!! :honte:

je vois venir le mec qui profite du fric des autres

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:58:05

Ne la prends pas, si tu veux vraiment prendre une console (mais ca je en sais pas c´est à toi de voir) prends une ps3!

Ca va être comme fois, la wii c´est génial pendant 3 mois, puis après, passé l´effet de nouveauté, t´en a vraiment marre.
De plus le seul jeu vraiment au niveau des jeux sur les autres consoles next gen (ps3 et 360) est mario galaxy.
Crois mois n´achète pas cette console, celle qui a le plus d´avenir aujourdui est la ps3, la wii commence elle son déclin!

tgcono
tgcono
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:59:42

je me vois pas prendre une ps3 alors que je possede une 360

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:07:14

ok dans ce cas garde ta 360 et ton argent, perso c´est vraiment un conseil d´ami, je sais de quoi je aprle j´avais la wii pendant 5 mois!
Moi aussi je pensais que ca allait être une révolution, une console ou les jeux allaient êtres hyper crétifs etc... au final, RIEN DU TOUT!

PS: Ne crois surtout pas les listes de jeux que des personne speuvent tze faire en te disant que ce sont des méga hits.
Je vais te faire la liste des vrais bons jeux wii (c´est a dire pour moi au moins au niveau des autres jeux next gen).

_Déja sortis:_ MP3
_ Mario galaxy

A venir: _battalion war 2?
_Super smash bros brawl

Crois moi la lsite s´arrête là, et si je dis ça c´est vraiment pour t´aider et pour que tu gaspilles pas ta thune ^^ car au fond je m´en fosu de ce que tu peu faire ^^ :ok:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:20:59

voila voila, maintenant, tu fais ce que tu veux bien sûr^^ mais je parle en connaissance de cause

tgcono
tgcono
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:25:07

non j´accepte tous les conseils d´ailleurs t´es sympa ^^

sinon j´avais ca a prendre sur wii

zelda tp
super paper mario
super mario galaxy
super smash bros brawl
metroid prime 3
resident evil 4 wii
tales of symphonia wii
okami wii
starfox wii
mario kart wii

:)

de tete j´ai cette liste qui me sort du cerveau :fou:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:40:45

ok ok alors:

_zelda TP: oui
_Paper mario: bof bof
_Mario galaxy:oui
_SSBB:oui
_MP3: oui, mais attention faut aimer
_RE4: tu l´as aussi sur GC et moins cher^^
_tales of: je me prononce pas je connais pas trop^^
_okami wii: encore faut-il qu´il sorte
starfox wii: idem
_mario kart wii: bof bof, je t´ivite a regarder les 1ers screens du jeu, ça en dit assez long. en plus nintendo semble bien décider à en faire un jeu super casual

Et après tout ça: PLUS RIEN ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:05:41

J´ai eu la console, et je m´en suis séparé cet été.

J´ai au début apprécié le coté fun, mais une fois l´effet de la nouveauté passé, je me suis trés vite ennuyé. J´ai eu l´occasion de tester un paquet de jeux, et j´en avait acheté 6 (si je me rappel bien).

Les mois sont passés, je m´éclatait sur la 360, ma ps3 et ma Wii ne me servaient à rien. En ce qui concerne la ps3 j´ai pris la décision de la garder, parce que de gros titres arriveront, mais en ce qui concerne la Wii, j´étais beaucoup moins confiant.

Les jeux à venir ne me tentaient pas, ou allaient également sortir sur PS2. Si on prend le cas de dragon ball par exemple, j´ai eu l´occasion de tester l´ancien sur Wii, et les controles m´ont définitivement passé l´envie de jouer à un jeu de combat sur Wii. C´est imprécis, la ou justement il faut l´être au maximum.
Au même moment les différents jeux qui sortaient sur la machine n´étaient que des portages ratés, et les soit disant futurs hit ne m´inspiraient pas grand confiance (à par Mario Galaxy et Mario Kart). Sachant que je ne supporte pas la série des smash bros, et que je ne suis pas un grand fan de l´ensemble des dérivés de jeux basés sur mario, j´ai préféré la vendre avant quelle baisse ou que Nintendo propose un pack pour le même prix.

Donc en gros, je suis hyper déçu par cette console, qui ne correspond pas à ce que j´attend, elle est pour moi clairement trop orienté vers les joueurs occassionnels, ce que je ne suis pas.

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:07:47

Je n´ai pas parlé de l´aspect puissance de la console, qui lui aussi m´a fortement déçu.

Un bon jeu ne doit pas forcément être en HD ou d´une beauté à toute épreuve, mais la franchement ils ont vraiment merdé sur la puissance de la console.

Si il faut uniquement attendre les jeux Nintendo pour avoir quelque chose de correct, c´est franchement dommage... Enfin bon, c´est souvent le soucis des consoles Nintendo depuis la n64...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:25:00

Purée fais pas cette érreur, moi aussi je trouvait sa rigolo, mais une fois la curiositée passé avec la manette tu t´ennuyera, garde tes sous, sauf si t´aime les jv nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment