Salut,
j´espere que tous se passe bien pr le meilleur des mondes ^^
j´ai une question a poser et ca vous vous en doutez!
en fait, j´ai enregistré mes produits wii sur le site de nintendo et il me disent que je recevrai par e-mail l´achevement de mes enregistrements!
Cependant j´ai enregistré mes produits sans etre inscrit au site est ce que je recevrai quand meme mes points?
merci et bonne fin d´apres-midi!