pour les puristes de NFS il est a chier ( car ce n'est pas un nfs a proprement dit et je suis totalement d'accord ) pour un fan de caisse il est sympa , pour un "gosse" de 14 ans il sera genial generelement sa donne sa , apres je veut pas classer chacun dans une categorie mais c'est une vue global de ce NFS qui est assez special tant il s'eloigne du NFS bien connu du genre...
a prendre en occaz je dirais !
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 