CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P'tit info...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:19:53

Bon voila croyez y ou pas!
Je fouine beaucoup un peu partout sur le web et sur les forums et j´ai trouvé une source fiable ( ayant deja annoncé des choses s´avérant vrai bien avant leur annonce ( FF Cristal Chronicles sur Revo))
Cette source dit travaillé dans le milieu du jeu vidéo, est allé a l´E3 etc
c´est partit vous etes prets?
citations;
" Et pas mal de boulversement faut dire!

Alors premièrement, quand je parlais de compatibilité avec d´autres consoles nintendo que la Gamecube, et selon les infos que j´avais, ça ne devait pas se faire via le reseau en download...

On nous avait présenté un jeu de 3 adaptateurs ( chaque adaptateur pour les 3 consoles de salons à cartouches!) qui se branchent directement sur revolution! Il devait y avoir un port pour les jeux GB/GBC/GBA.... ( qui apparement à disparu!)

Nintendo à pas mal revu son prototype!

Au niveau pad, meme si nintendo n´a rien présenté, il devait en fait s´agir d´un pad à double face ( une face avec la croix, et l´autre face avec un analogique!) Quand on utilise la face avec la croix, on avait une sorte de protection la face avec l´analogique et vice versa! Il etait bien question d´une surface tactile.

Question jeu, je suis étonné de voir que Nintendo n´a pas présenté la vidéo comme il l´a fait lors d´une réunion avec différents développeurs ( avec tout les héros de nintendo!)

Par contre, je vous pousse à la réfléction: Si Kojima à son propre studio, ce n´est pas pour rien! ( je crois pas que son jeu sera présenté en fin d´année, il en parlera surement lors de l´e3 2006!), mais il a bien un jeu en préparation sur revolution ( peut etre une production Nintendo/Kojima productions! )

Quand à square enix, en dehors de Final Fantasy crystal chronicles, il prépare un remake de Final Fantasy 6 et 7 ( mais personne ne sait sur quelle console, la xbox 360 à été cité plusieurs fois!), mais un très gros poids lourds sortira sur revolution en dehors de final fantasy 13 ( qui selon les propos que j´ai entendu est toujours à l´étude sur PS3 et revolution!)

Konami prépare un Goemon sur revolution, il reprendra le style graphique du volet NDS. D´autres jeux seront présentés avant la fin de l´année fiscale.

C´est reparti pour des mois de causettes maintenant!"

Bon, comme j´ai aimé vos commentaires, je me permet de faire une réapparition! Il semble que Square enix à en partie confirmé sa volonté de faire du multiplateforme alors que je vous avais mis au courant depuis le 22 mai 2005!! ( mais bien sur, ce n´étais qu´un coup de chance, ma super boule de cristal et mon coté mytho faut dire )

Toujours concernant le pad, j´en avais vu un protoype mais c´etait trop proche d´un pad gamecube! ( faut dire que les développeurs actuellement se base sur un pad gamecube, excepté quelques rares éditeurs privilégiés comme Capcom ( qui ne fera pas de resident evil 5 sur revo!), square enix, EA, Namco et surtout Sega ( j´insiste sur sega, vraiment, car c´est probablement l´éditeur qui soutiendra le mieux nintendo au vue des jeux annoncés -- non, je n´ai pas dit Skies of arcadia 2, ni Daytona 3 online -- )

Pour ce qui concerne Nintendo et d´autres infos officiels sur la J****** , ils ne communiqueront rien avant la fin novembre, voir début décembre!
Et leur prochaine console ne sortira pas aussi en retard qu´on le pense...

Bou, traitez moi de ce que vous voulez maintenant!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:57

=> Je pense en effet que Kojima prépare un titre sur Révo, et je pressent un Métroid...

=> RE5 pas sur Révo ? Pas si sur... :oui:

=>Je n´attents plus rien des final fantasy depuis que Sagakushi a quitté le navire. C´est une page du jeux vidéo qui se tourne et j´en suis sincèrement triste.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 août 2005 à 22:31:03

Bonne année à vous aussi

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:32:32

Là encore, je n´ai pas de scoop, Kojima lui meme à confirmé qu´il travaille sur des jeux exclusifs à chaque console... Je rappel que beaucoup de jeux sur Gamecube ont été annulés pour soit disparaitre totalement, soit arrivé sur . .. revolution ( j´ai failli mettre le vrai nom de la console ! ), rappelez vous d´un certain eclipse ( certains pensent encore que ce projet était Twin snakes )
Je sais que le mot d´ordre du jeu sur xbox360 est " online", mais j´ai pas plus d´info! ( je veux dire par là que ce jeu ce jouera uniquement Online!)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:34:34

" Sincèrement oui! En révélant le vrai nom de la console et si cela à le malheur de se propager trop vite sur la toile, cela peut devenir très dommagable, et pas que pour moi, mais pour l´ensemble de la presse ( française) à qui nintendo risquerait de ne plus rien communiquer!"

en parlant de RE5;
" Techniquement, c´est tout à fait faisable! Mikami reste fidèle à Nintendo, je pense qu´un Wait and see s´impose... "

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:34:55

[Kinder_Pingui]
Posté le 18 août 2005 à 22:32:32

" Je rappel que beaucoup de jeux sur Gamecube ont été annulés pour soit disparaitre totalement, soit arrivé sur . . . revolution ( j´ai failli mettre le vrai nom de la console ! ) ,"

A pasque tu connais son nom ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 août 2005 à 22:36:23

[Kinder_Pingui] Posté le 18 août 2005 à 22:34:34
" Sincèrement oui! En révélant le vrai nom de la console et si cela à le malheur de se propager trop vite sur la toile, cela peut devenir très dommagable, et pas que pour moi, mais pour l´ensemble de la presse ( française) à qui nintendo risquerait de ne plus rien communiquer!"

Nan mais là tu fais trop tiép :hum:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:36:34

Bon voila croyez y ou pas!
Je fouine beaucoup un peu partout sur le web et sur les forums et j´ai trouvé une source fiable ( ayant deja annoncé des choses s´avérant vrai bien avant leur annonce ( FF Cristal Chronicles sur Revo))
Cette source dit travaillé dans le milieu du jeu vidéo, est allé a l´E3 etc
c´est partit vous etes prets?
citations;

tu lit les topics en entier toi? ou t´a du mal a comprendre?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
18 août 2005 à 22:37:52

" peut etre une production Nintendo/Kojima productions!"

J´avais déjà entendu parlé de cette rumeur il y a un bon bout de temps.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 août 2005 à 22:37:55

Ben vas y balance...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:40:05

Ce mec a annoncé par exemple la rétrocompatibilité REVO bien avant l´E3 m*rde!
Je n´apporte aucune crédibilité a ses dires je vous en fait part voila! :-((

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 août 2005 à 22:43:11

Franchement c´est des trucs que tu peux facilement deviner à condition d´avoir un peu de raisonnement et savoir " interprêter" les indices laissés çà et là.

Si tu veux je te fais une prédiction là tout de suite maintenant :ok:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:44:29

Citations
" bon, je m´auto proclame reporter rumeur revo pour cette semaine, je vous relayerait u maximum d´info sur ce qui sircule sur le web...

Matt d´ign vient de poster cette image. Il y aurait des indices concernant la révélation de la Revo dedans.

Moi j´interprète ca comme la révolution sera présenter le 7 septembe ( date du film), mais bon c´est mon interprétation et elle n´englobe pas tous les éléments, notemment le 360..."

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/368/368909/pterosaur-20050817112710324.jpg

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 04:09:20

Eu pour moi la date du film annonce simplemen le film.

C´est juste une pub pour le site officiel http://www.sonypictures.com/movies/theexorcismofemilyrose/index.html

Donc si les news sortait se jour la ca serait qu´une pure coincidence :honte:

amizora
amizora
Niveau 10
19 août 2005 à 10:45:07

Dsl de te décevoir [kinder_pingui] mais la date du film est le 9 septembre ! ! et comme j´ai vu sur un autre post, seriousgamer à fait un compte à rebours en partant de 19, pour lui si c´est comme ça c´est pour tomber le 7/09 car serious l´avait posté le 18. moi je penses plutot au fait qu´il a commencé son compte à rebours pour indiquer le jour 19 ! ! maintenant je ne suis pas sur que se soit aujourd´hui ! ! mais je pense que cela serai fort posssible, rappelez vous la date prévu avec la video de la nintendo on ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 11:10:05

ta source fiable dit que FF crystal chrocnicle sortira sur Revo, c´est bizarre moi j´ai lu sur pas mal de sites que ce ser aFF7 qui sortira :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 11:23:15

vous avez sans doute remarque qur sur cette image
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/368/368909/pterosaur-20050817112710324.jpg
la chanson en cours n´est pas 360 mais history repeating, et . ..dans cette chanson on entend justmeent parler d´une revolution.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 12:41:57

tout le monde a l´air de s´en f*** de cete photo je la trouve interressante moi pleine de spécualtiosn :p si ça se trove la date en questiopn serait le 7.10 ( 7 octobre) puisque c´est ecrit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 13:42:34

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment