CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne Laissez pas vos consoles en veille.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juillet 2010 à 00:29:31

Personnellement je le fais davantage pour ma facture d'electro que pour le reste

Un peu rien à secouer de mon espèce pourrie. A la limite j'ai plus de pitié pour les animaux.

Et puis de toute façon, nos actes pseudo écolos servent simplement à donner plus de marge aux industriels

Kandem
Kandem
Niveau 11
02 juillet 2010 à 00:54:54

De toute façon le Wii connect 24 sert à rien, donc l'affaire est réglée :noel:

avi96
avi96
Niveau 7
02 juillet 2010 à 11:26:40

moi je ne laisse wiiconnect 24 allumé que quand ...
eh mais c'est vrai ça, je ne le laisse jamais allumé !!!
et depui près d'un an que j'ai acheté ma wii !!!
résultat : ma wii n'a pas explosée, elle reçoit toutes les MAJ, tous mes mails et le reste. je ne dis pas qu'il faut faire partie greenpeace, juste qu'un petit geste, c'est déjà ça de fait pour le monde.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
02 juillet 2010 à 14:42:57

Linkafond :d) Beaucoup de gens, comme toi, disent "rien à foutre des humains, c'est une espèce pourrie". Mais bon on avance pas beaucoup comme ça. Tu aimerais voir tes parents, ou des êtres chers souffrir ou mourir devant tes yeux? Si non, alors tu n'en a pas rien à foutre des humains.

Sinon, pour les actes pseudo-écolo, je suis en partie bien d'accord, car l'écologie est devenue (ou a toujours été) une belle arnaque, un belle pompe à fric. La preuve avec tous ces trucs qu'on est obligés d'acheter pour limiter les effets du "réchauffement climatique", alors que personne n'est en mesure aujourd'hui de déterminer pourquoi la planète se réchauffe.

Mais à coté de ça, il y a des actes, des habitudes dans notre société que l'on devrait réellement changer. Nous consommons trop (énergie, plastique, denrées alimentaires, eau), et c'est pas pour faire mon Y.A. Bertrand (que je ne supporte pas au passage), mais on prévoit d'être à plus de 10 milliards d'individus d'ici 2050. En sachant que des pays comme la Chine et l'Inde (qui représentent la moitié de la population mondiale) se dirigent vers une société de consommation de masse comme la notre, on est mal barrés.

dragonus12
dragonus12
Niveau 9
02 juillet 2010 à 22:12:15

je l'a mettais tout le temps en veille maintenant je l eteind a a chaque fois(meme si parfois j oubliie)

Heartless-roux
Heartless-roux
Niveau 6
03 juillet 2010 à 13:04:38

mieux vaut l'éteindre. Personellement je l'éteins toujours depuis 1 an et j'ai toujours reçu les messages importants :oui:

-xaba-
-xaba-
Niveau 23
03 juillet 2010 à 18:57:21

laisser sa console allumée non-stop

il y en a vraiment qui font ça ? :doute:
ça me serai jamais venu à l'esprit

Alan__Fake
Alan__Fake
Niveau 18
05 juillet 2010 à 00:14:32

Rappel, il est IMPOSSIBLE d'éteindre une Wii, à moins de débrancher son câble secteur :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:26:57

"La seule différence avec le point orange étant que le Wiiconnect n'est pas fonctionnel avec le point rouge (et donc consomme un peu moins)"

Si "un peu moins" c'est 17,7x moins, alors oui t'as raison. Une wii en veille c'est 1,3W, en wiiconnect24, c'est 23W. 17,7x plus. Autrement dit quand tu laisses ta console en wc24, c'est comme quand 18 personnes la laissent en veille...

Alan__Fake
Alan__Fake
Niveau 18
05 juillet 2010 à 00:32:00

Ca, ça dépend si ta Wii est reliée via ethernet ou via Wifi.
Chez moi elle est en ethernet. Ca ne doit pas consommer 17,7X plus qu'en simple veille, non?

Alan__Fake
Alan__Fake
Niveau 18
05 juillet 2010 à 00:36:19

De toute façon chez moi, c'est toujours point rouge et non orange.

Le seul truc un peu galère, c'est lorsque tu veux voir la météo du jour, il faut retourner dans les paramètres Wii pour activer le Wiiconnect 24 en veille, puis le désactiver une fois la consultation météo finie.

Je ne comprends pas pourquoi, sachant que l'on peut paramétrer le WC24 pour se connecter lors de l'allumage de la console......

C'est vraiment un truc pénible cette histoire de météo, surtout pour ceux qui veulent justement préserver leur planète....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 09:15:19

Je men fous mon pere boosse a EDf prix reduit au kw

Alan__Fake
Alan__Fake
Niveau 18
05 juillet 2010 à 09:29:22

Je men fous mon pere boosse a EDf prix reduit au kw

:d) Quand on voit ce genre de réaction déplorable et égoïste, on se rend compte que pour sensibiliser les gens, il n'y a que le porte monnaie, en les taxant sur tout et en augmentant les prix (tabac, essence... etc)

Fianlement, vous donnez raison à l'état en réagissant ainsi, car seul le porte monnaie compte pour vous et l'état ne peuit plus intervenir que sur cette corde sensible :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 09:37:53

Si c'est pas moi qui en profite quelqu'un d'autre le fera en toute impunité .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 09:40:35

De plus tu parle de sensibiliser les gens va sensibiliser les chinois pour voir .

Alan__Fake
Alan__Fake
Niveau 18
05 juillet 2010 à 09:45:16

Si c'est pas moi qui en profite quelqu'un d'autre le fera en toute impunité .

:d) Encore un exemple même de mentalité à la con.
"Si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera à ma place"

Bref, tu refuses tes responsabilité en balaçant tout sur le dos d'un autre.
C'est vraiment le genre de comportement qui fait honte à la race humaine :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 09:47:23

Mais ce que je dis est vrai tu ne peux pas le nier

Alan__Fake
Alan__Fake
Niveau 18
05 juillet 2010 à 09:57:29

Tu ne dis que des conneries. Oui, ça je ne peux pas la nier.

Maintenant si tu penses que parce qu'un pays émerge juste et va se mettre à consommer à fond, donc y'a rien à faire, c'est que tu te plantes complètement.

C'est justement aux pays qui ont l'avancée technologique, qui ont une certaine responsabilité afin de permettre aux pays "émergents" d'utiliser directement ces dernières technos afin de préserver la planète. Celà a un coût, mais celà permet de leur faire sauter certaines étapes, et passer directement à des énergies plus propres.

Ce n'est ni à ton niveau, ni au mien de régler le problème chinois.
Par contre, c'est au tien et au mien d'agir au quotidien dans le sens de la préservation de la planète, et à sérieusement réfléchir sur les conséquences de nos actes sur la planète:
=> qu'est ce que je peux faire autrement, facilement pour polluer moins.

Ca c'est à la portée de chacun :ok:

Great-Wolfing
Great-Wolfing
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:02:43

Avant je laissais ma Wii en veille, mais ça la faisait un peu chauffer et ça faisait un petit bruit pas très agréable, alors j'ai préféré l'éteindre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 10:03:46

Je pense que d'aucune façon nous français pays mepriser par le reste du monde que nous pouvons faire quelque chose .
Les Americains n'utilise que de l'energie provenant de centrale nucléaire donc polluante .
Pour ta couverne la france est l'un des pays possedant le plus de centrale hydroelectrique qui ne produit pas de dechet et donc une energie propre .
Alors au lieur de venir me faire la morale va te plaidre au gens qui depense 160 000 euros pour une douche ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment