CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne Laissez pas vos consoles en veille.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:40:34
  • mais LA on s´en fiche un peu.
alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:42:30

:ok: comme tu veux, bref jvais pas rentrer dans un débat, jdois yaller de tte façon.ct juste histoire de poster après chacun en fait ce qu´il veut de mon topic.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:43:29

alter-gogo2 tu nous parles de réchauffement climatique, mais je vais te sortir d´autres chiffres moi :

En france 99,3% des gaz a effet de serre proviennent des gaz d´échappement des véhicules, et de l´industrie. Le reste c´est l´électricité.

Pkoi si peu ? parce que 97% de la production énergétique française est nucléaire, et le nucléaire ne rejette dans l´atmosphère que de la vapeur d´eau issue des tours de refroidissement. Les seuls déchets du nucléaire ce sont les résidus de combustible, autrement dit de la poussière, qu´on enfouit.

Il faut arrêter de dire n´importe quoi et s´attaquer aux vrais problèmes : taxer les véhicules poluants (4x4, 2 roues, gros diesels) par exemple...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:51:05

Tu espères quoi de ton topic ? Convaincre les 100 000 personnes qui, selon toi, pourront changer les choses.
Avec une très grande chance tu convaincra une petite dizaine de personne de débrancher le cable gris, pour quelqu´un qui ne vise pas l´individuel c´est plutôt inutile comme conseil, non ?

Je pense plutôt que tu cherches, comme beaucoup de personnes en ce début de XXI ème siècle, à te déculpabiliser des problèmes climatiques qui sévices à notre époque en diffusant ta manière irréprochable de vivre au quotidien.

Si tu as des problèmes de conscience tu serais prié de ne pas embarquer d´autres personnes avec toi. Ce n´est pas les quelques Wii en veille des utilisateurs de ce forum qui vont faire fondre les iceberg alors c´est franchement inutile de venir ici prodiguer tes conseils.

Sur ce, mangez 5 fruits et légumes par jour !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:53:16

:rire2: jy tacherais

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:17:47

j´ai la wii depuis le 15 décembre 2006 et j´ai du la laisser 24h en tout en veille!!! :noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:29:42

euh franchement c´est noble de ta part de défendre l´environnement mais tu te fais entuber par l´état europe qui créait(de gauche comme de droite) une polémique sur la consommation des particuliers dans le but de justifier des inflations scandaleuse sur le gaz,le pétrole,l´électricité,l´eau,etc....
Quand tu vois que les usines chinoises polluent plus que toute la population européene et américaine et que les entreprises européenes de divers bord créait plus de déchets et ont plus d´impact sur l´environnement que l´ensemble de la population européene et qu´à eux on ne leur demande rien on se fout de ta gueule.
Toute cette vague "ecolo à la maison" n´est qu´un vaste escroquerie:les plus riches dont nos chers représentants maires,ministres et autres s´en foutent eperdument vu qu´ils ne payent pas leur essence.C´est comme pour le logement ils disent que ce serait anti-libérale de bloquer les loyers ou les taxes d´habitation mais eux sont logés aux frais du contribuables sans parler des centaines et centaines de batiments vides sur lesquels les banques prospère et qui ne sont pas habités.

Cet aspect écolo n´est qu´une nouvelle maniere pour les états de taxer le pauvre citoyen de base gagnat le smic ainsi que tous ceux allant jusqu´à moin de 1300 euros net par mois.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:31:08

par contre pour la wii je ne la laisse pas en veille car le cable ethernet n´a jamais fonctionné et que le reste du réseau chez moi est en adsl et quand la wii est on-line c´est grace au connecteur wifi/usb branché sur le pc.Donc peut pas laisser brancher le pc sans arret.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 02:31:06

dsl les gens je viens de rentrer et je v dodo. apparemment il y a des réponses interessante, lirais tt ça sans faute et jrépndrais dès que j´ai le tps!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:50:03

chez moi elle preske tout le temp allumé :noel:

vu que j´ai pas d´ordi :snif: j´me sert pour msn, music, jv, etc... :oui:

donc :ok: ok c´est cool de dire qu´il faut eteindre sa console, mais moi y a desfois où elle reste plus de 48heure allumé :o)) ... :noel:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:04:06

La Wii en état de veille ne consome sûrement pas autant que les radioréveils à affichage lumineux, qui pourtant sont allumés en permanence. Pas plus que les horloges de micro-ondes. Alors bon...

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:07:51

transpulse +1

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2007 à 03:30:33

oui c´est sans doute vrai, mais il faut économiser là où on peut et où c´est pas forcément utile de laisser la wii allumée tout le temps, je le faisais aussi ! mais j´ai arrêté

dr_w
dr_w
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:13:30

et puis fabriquer de l´électricité, c´est à la base polluer.
Dites moi pas que vous avez une héolienne ou un barage dans votre jardin, j´y crois pas...

ArmGunnar
ArmGunnar
Niveau 4
02 décembre 2007 à 09:15:30

resolution :d) Pour moi c´est utile. Pour recevoir des messages ou des mises a jour :ok:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
02 décembre 2007 à 10:32:16

toujours éteinte complète dès que j´arrête d´y jouer grâce à une prise de type "switch"

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:36:33

J´ai vu qq part que la Wii consommait - de 20W allumée et moins de la moitié en veille, c´est sur que si on la laisse en veille on contribue à l adestruction de la planète :noel:

Ays_E_Ays
Ays_E_Ays
Niveau 5
02 décembre 2007 à 10:37:43

Moi jmen bas les couilles, elle restera en veille

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:42:30

sont rigolo les ecolo :noel:

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:01:34

Il a pas tord, mais c´est pas simplement sur la Wii qu´il faut faire ça. Certes la Wii consomme de l´électricité en mode veille, mais ce n´est pas de l´énergie gâchée. Par contre, laisser un chargeur branché alors qu´il n´y a rien au bout, ça c´est gaspiller de l´énergie :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment