CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà ce qu'aurait été RE4 si...

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
12 février 2006 à 19:15:57

:ouch: :ouch: mdr je veux jouer à ce jeu il a l´air plus flippant que l´autre.

siblay
siblay
Niveau 10
12 février 2006 à 19:21:24

Jai rien a faire

Un jour je me suis levé. J´ai pris ma brosse a dent et je me suis brossé les fesses jusqu´a la chair. Ensuite j´ai été prendre un bonne bolle de céréale Vector et jme suis dit que la boite etais trop chere et trop petite. Apres ca j´ai été au Canadian Tire dire au gérant que y´avais juste les p´tit vieux pour vouloir ramasser de l´argent Canadian Tire pendant 2ans de temp pour économiser 2.00$. Ensuite j´ai été tuer un boeuf et je l´ai décapiter. J´ai envoyer la tete a une oeuvre de charité contre le S.I.D.A. J´étais fier pas a peu pres. Apres ben je regardais les publi-sac et il y avais une annonce :

"acheter le AB-King-Pro maintenant et recevez en prime un singe nommé Gino pour vous aider a laver votre vaisélle! Une prime d´une valeure de 0.99 cennes !! "

..

J´ai appeler sans hésiter! UN SINGE QUI FAIT VOTRE VAISÉLLE! WOW!

..

Ca a couter 159.99 mais avec les frais ca a couté 799,99$.

Je me suis dit que ca valait la peine.

2ans apres j´ai enfin recu mon ab king pro et mon singe.Mais j´ai découvert qu´un singe ne pouvait pas survivre 2ans dans une boite.

Le lendemain j´ai été voir mon gentil voisin qui m´avait poursuivi pour 1million de dollars parceque je lui avait pas rendu son 10 cennes dans les temp prévu. Pendant qu´il buvait du champagne il m´a offert une boite de jus minute maid. (vive le luxe).Apres ca il s´est habiller en clown et s´est mis a jonglé dans le salon en chantant du linda lemay.Je suis donc sortit et je suis rentré chez moi. Alors on a cogné et j´ai fait l´erreur de répondre. Veston-cravate et valise = témoin de jéhovah. Il ne manquait plus que ca. Je l´ai donc inviter a manger des pringles et ensuite je me suis roulé a terre jusqua ce qu´il parte.

Apres ca je me suis coucher.

az13
az13
Niveau 10
13 février 2006 à 00:19:28

clair RE4 c´est un jeu a pas louper ^^ comme tous les RE d´ailleurs! :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 février 2006 à 02:44:17

siblay :d) :lol: mais tout ça pour dire quoi? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment