Jai rien a faire
Un jour je me suis levé. J´ai pris ma brosse a dent et je me suis brossé les fesses jusqu´a la chair. Ensuite j´ai été prendre un bonne bolle de céréale Vector et jme suis dit que la boite etais trop chere et trop petite. Apres ca j´ai été au Canadian Tire dire au gérant que y´avais juste les p´tit vieux pour vouloir ramasser de l´argent Canadian Tire pendant 2ans de temp pour économiser 2.00$. Ensuite j´ai été tuer un boeuf et je l´ai décapiter. J´ai envoyer la tete a une oeuvre de charité contre le S.I.D.A. J´étais fier pas a peu pres. Apres ben je regardais les publi-sac et il y avais une annonce :
"acheter le AB-King-Pro maintenant et recevez en prime un singe nommé Gino pour vous aider a laver votre vaisélle! Une prime d´une valeure de 0.99 cennes !! "
..
J´ai appeler sans hésiter! UN SINGE QUI FAIT VOTRE VAISÉLLE! WOW!
..
Ca a couter 159.99 mais avec les frais ca a couté 799,99$.
Je me suis dit que ca valait la peine.
2ans apres j´ai enfin recu mon ab king pro et mon singe.Mais j´ai découvert qu´un singe ne pouvait pas survivre 2ans dans une boite.
Le lendemain j´ai été voir mon gentil voisin qui m´avait poursuivi pour 1million de dollars parceque je lui avait pas rendu son 10 cennes dans les temp prévu. Pendant qu´il buvait du champagne il m´a offert une boite de jus minute maid. (vive le luxe).Apres ca il s´est habiller en clown et s´est mis a jonglé dans le salon en chantant du linda lemay.Je suis donc sortit et je suis rentré chez moi. Alors on a cogné et j´ai fait l´erreur de répondre. Veston-cravate et valise = témoin de jéhovah. Il ne manquait plus que ca. Je l´ai donc inviter a manger des pringles et ensuite je me suis roulé a terre jusqua ce qu´il parte.
Apres ca je me suis coucher.