CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà ce qu'aurait été RE4 si...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 août 2005 à 22:06:55

t´aimes bien ? !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 août 2005 à 22:07:25

moi je trouve que ça fait trop Amytiville

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 août 2005 à 22:08:14

sa me fait penser a silent hils

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
18 août 2005 à 22:08:46

je préfère RE4 cette early version est très classique ( mise a part l´idée des fantome qui est plutot sympa)
la caméra dynamique au moins fait que RE assume au moins que c´est un jeu bourrin
l´early version se rapprochait presque d´un silent hill ce qui dénature trop la série

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:11:22

C´est vrai que ca aurait été sympa l´ancienne version, mais il fallait bien du changement. Il me fallait une nouvelle expérience, mais la, l´ambiance des anciens RE commencent a me manquer.
En tout cas RE4 est quand meme un chef-d´oeuvre.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 août 2005 à 22:38:00
granin112
granin112
Niveau 10
18 août 2005 à 22:53:16

ahh j´ ai vu cette version sur ign y a lonton , vriament magnifique , on sent une vraie envie de creer et un survivor horror a besion de ca , une ambiance vriament flippante rien qu´ en voyant la poupée .

dommage ils ont opter pour un titre plus commercial

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
18 août 2005 à 22:55:21

ben je préfere la version qui a été commercialisée, cele la angoisse beaucoup trop!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 août 2005 à 22:59:19

c est le but d un survival horreur non

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:59:21

Oui mais je comprends pas trop le system de tire de l´ancienne version. Un moment on peut viser partout et un autre moment c´est le meme system des anciens RE.

Et pour le forum RE4, je le fréquentais souvent avant. Mais maintenant que tous les anciens ont passé le jeu 10 fois, ils ont tous désertés.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 août 2005 à 23:03:40

oui j ai remarque que ya personne lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 23:03:46

si tu fais attention il ne vise pas la caméra se met derrier l´épaule, mais la visée est automatique!(sauf au début quand il n´y a pas de cibles)sinon la vidéo est très belle et l´ambiance a l´air d´être flippante c´est vrai

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
18 août 2005 à 23:36:43

Magnifique ce resident evil next gen!!
Hein?On me soufle dans l´oreillete que ca tourne sur gamecube..
Mais alors ca sert a quoi les next-gen?
Et bé,a peu de chose pres,a faire la meme chose en HD,supeerr.

rising001
rising001
Niveau 10
19 août 2005 à 01:26:59

c´est normal que ca parait un peu plus jolie que la version actuelle, c´est parce que la 1ère avait un décord uniquement en 2d précalculer, tandis que la dernière version est totalement en 3d !

c´est certe un poil mons définis mais ca s´en raporche de très prés niveau rendu visuel, et moi je trouve ca incroyable un tel rendu en pleine 3d !

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 01:29:50

Je la trouve très bien cette version :) très jolie et tout, ptete même aussi un poil plus flippante que la version finale ( c´est pas très dur :o)) )

Par contre, les ennemis étaient bizarre de chez bizarre O__o On dirait un film de Tim Burton ou Toy Story version Satanique pour les ptites poupée avec leur couteau :fou:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 août 2005 à 04:54:54

sa fait longtemps que j´avais vue cette video le truc que je trouve simpa moi c´est quand la tete de bambi tombe :lol: sa aurait ete trop le delire re4 dememe

smoke27
smoke27
Niveau 10
19 août 2005 à 05:29:02

moi ce qui me fait peur c quand le zombie fantome avance vers toi mais en coupant dun coup sec...cher pas di vous comprener ce que je veut dire la...genre yavance,et up dun coup il disparait et reaparais encore plus proche de toi!!lol c vrai que ca fait peur mais vos gueule la si yen a un seul qui dit quia pas de bout aussi epeurant ds la vrai version c que c d menteur!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 février 2006 à 17:18:55

up !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 février 2006 à 17:22:20

super_gonzales Posté le 18 août 2005 à 23:36:43

Magnifique ce resident evil next gen!!
Hein?On me soufle dans l´oreillete que ca tourne sur gamecube..
Mais alors ca sert a quoi les next-gen?
Et bé,a peu de chose pres,a faire la meme chose en HD,supeerr.

:bravo:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 février 2006 à 18:12:27

Si cette version est plus jolie c´est parce que entre presque chaque portes, il y a un petit chargement... Dans le vrai RE4, on peux défoncer des portes et tout, et une porte a chargement une fois de temps en temps... La différence graphiques n´est pas si éloigné, je trouve! Mais le bout ou la poupée avec le couteau dans le tombe tombe par en avant, c´est sûre que c´a fait flipper! Ou le bout qui me fait penser au film "Le Cercle" quand le Fantome s´approche de toi et puis "bang" il se retrouve encore plus près! La chose que j´aime le moins de cette version, c´est que c´est presque tout le temps la vue des vieux RE... Ça fait du bien un peu de changement!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment