Si cette version est plus jolie c´est parce que entre presque chaque portes, il y a un petit chargement... Dans le vrai RE4, on peux défoncer des portes et tout, et une porte a chargement une fois de temps en temps... La différence graphiques n´est pas si éloigné, je trouve! Mais le bout ou la poupée avec le couteau dans le tombe tombe par en avant, c´est sûre que c´a fait flipper! Ou le bout qui me fait penser au film "Le Cercle" quand le Fantome s´approche de toi et puis "bang" il se retrouve encore plus près! La chose que j´aime le moins de cette version, c´est que c´est presque tout le temps la vue des vieux RE... Ça fait du bien un peu de changement!