CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou non ??

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:40:36

Bonsoiir a tous !
j´hésite a m´acheter la nintendo wii pour noel car elle m´attire enormement avec son nouveau gameplay mais elle me semble vachement "gamin" ( je met le mot gamin entre parhenthèse car je ne me permet pas de juger une console dont je n´est encore jamais eu l´occasion d´utiliser et surtout car ce mot la est fort ) donc voila les jeux mario sont bien mais quand j´avais 12 ans .. est ce que la console vaut le coup pour quelqu´un qui a la xbox360 et qui aime surtout les jeux de sport ?? come moii ^^
merci a tous

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
01 décembre 2007 à 19:52:31

Prends là ! Tu ne le regretteras pas !

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:14:08

Non ne la prend pas !!

Laisse la a quelqun qui crève d´envi de l´avoir et qui n´hésite pas :ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
01 décembre 2007 à 20:18:50

Ne l´écoute pas ! Elle est génale !

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:20:22

linkpa :d) je dis pas le contraire :hum: je dis juste qu´il ne la prenne pas pour qu´il la laisse a quelqun qui crève d´envi de l´acheté :ok:

Poibe
Poibe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:24:00

Si tu attends de cette console des jeux d´un genre nouveau avec une jouabilitée parfaite, je te conseillerais plutôt de passer ton chemin, dans le cas contraire t´y trouveras des jeux plutôt banales mais qui possèderont une jouabilitée légèrement différente.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:25:38

Si t´aimes surtout les jeux de sport, tu vas être très déçu, donc ne l´achète pas.

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:55:12

merci a vous tous !!
je vais l´acheter :D
mais j´ai vu une pub pour le jeu je sait plus koi .. celui ou on jou avec un sabre .. je croi ki a creed dedans .. je sait plus le nom .. :d
est il bien ?
merci encore pour vos conseil !

tchocube
tchocube
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:56:32

Red Steel ??

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:32:47

je pense que c red steel mais si c le sabre qui t´a convaincu je sens que tu vas jeter la console par la fenetre parceque bon le sabre dans ce jeuc LA deception...

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:34:39

il parle d´assasin creed

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:36:45

Pourquoi j´ai l´impression que depuis que le nom de Wii à été annoncé, c´est le 3542 eme topic qui s´appelle "Wii ou non ?"

:question:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment